Google maps et les limites de vitesse

<article data-type="article">
Cartes GPS sur le tableau de bord d`une voiture.

En arrivant partout sur le temps est une question d`expérience, conjecture instruite et la chance quand vous planifiez un voyage en voiture. Même si vous vérifiez les cartes, les conditions routières et les rapports de circulation, un temps d`arrivée reste une estimation. Google Maps utilise un mélange de variables de voyage qui comprend les limites de vitesse, les conditions de circulation, la construction et la météo pour estimer les temps d`arrivée.

Développement de Google Maps

  • Depuis son introduction en ligne en Février 2005, suivi par le soutien de téléphone mobile deux mois plus tard, Google Maps a continuellement affiné la façon dont il recueille et utilise des données pour appuyer des cartes et des itinéraires. La base de données utilise des limites officielles de vitesse, les vitesses recommandées, moyennes historiques - y compris pour les heures de pointe dans certains cas - et les données en temps réel obtenues par crowdsourcing pour calculer les temps de déplacement plus précis. En 2013, Google redessiné les ordinateurs de bureau et les versions mobiles des cartes, trafic intégrant, de construction et d`autres retards potentiels dans les directives données.

Limites Publié




  • Les limites de vitesse fournissent une base pour les algorithmes utilisés par Google Maps pour établir les temps de déplacement. Dans les endroits où des informations de trafic sont rares, le temps estimé de calcul d`arrivée peut dépendre des limites de vitesse publiées plus les conditions de conduite, les temps de déplacement des utilisateurs précédents ou de l`information en temps réel. Fondant temps de Voyage sur les limites de vitesse publiées pour les zones avec peu de données en raison de la faible densité de trafic fournit des estimations raisonnables, car les zones elles-mêmes sont soumis à quelques influences de la circulation.

Facteurs Fine-Tuning

  • Identifier les moyens spécifiques que des facteurs autres que les limites de vitesse modifient les algorithmes de prédiction est difficile. Google protège cette information exclusive de concurrents tels que Apple Maps et Bing Maps. Les utilisateurs mobiles qui permettent Ma localisation dans Google Maps envoient des données anonymes sur la vitesse et l`emplacement de leur Voyage. Recueilli et combinés, ces données globale va dans une base de données et est retourné à Google Maps afin de refléter les conditions de conduite en temps réel. Les utilisateurs pèsent aussi dans des conditions de conduite en utilisant l`option "Signaler un problème" dans Google Maps, avec laquelle les utilisateurs signalent carte erreurs et conduite à condition change.

En arrivant sur le temps

  • Google Maps produit des estimations précises et fréquemment mis à jour de temps de déplacement, mais avec des limites à sa précision. La pondération des données en temps réel est imprévisible, parce que tout utilisateur Carte mobile peut se retirer de la participation, ce qui rend la taille de la variable de données crowdsourcing. Avec des échantillons en temps réel insuffisantes, les limites de vitesse publiées pèsent lourdement dans les calculs de vitesse de la circulation. Parce que le temps d`arrivée estimation nécessite un regard sur l`avenir, même les meilleurs algorithmes construits sur les limites de vitesse officielles et ajustées pour des conditions en temps réel ne peut pas prévoir tous les facteurs.

AUTRES

» » » » Google maps et les limites de vitesse