Vous pouvez modifier votre mot de passe homegroup si l`actuel a été compromise ou si vous voulez exclure certains utilisateurs du réseau. Microsoft Windows utilise le homegroup terme pour décrire un groupe d`ordinateurs reliés entre eux via un réseau local. Pour faire partie du groupe résidentiel, ces ordinateurs ont également besoin d`utiliser le mot de passe correct lors de la connexion au réseau local. Lors de la modification d`un mot de passe de groupe résidentiel, vous devez avoir accès à tous les ordinateurs connectés au réseau.
Ouvrez le Panneau de configuration de Windows en ouvrant Windows "Démarrer" menu et sélectionner le "Panneau de contrôle" option.
Clique sur le "Choisissez homegroup et options de partage" lien sous la "Réseau et Internet" Catégorie.
Clique le "Changer le mot de passe" option. Une nouvelle fenêtre va maintenant ouvrir. Cliquer sur "Changer le mot de passe" encore.
Tapez le nouveau mot de passe homegroup et confirmez en cliquant sur "Prochain." Ensuite, cliquez sur "Terminer."
Donner le nouveau mot de passe à tous les utilisateurs qui sont autorisés à accéder au homegroup. Ils auront besoin de taper le nouveau mot de passe la prochaine fois qu`ils tentent de se connecter à l`homegroup.