Lorsqu`un utilisateur tente de se connecter à votre serveur via le protocole de transfert de fichiers, il y a une limite de connexion établie. Si l`utilisateur ne peut pas se connecter avec succès dans ce délai, le logiciel FTP arrête cette connexion à partir automatiquement réessayant. Si vous rencontrez des problèmes avec votre site FTP, augmenter le délai de connexion, de sorte qu`il donne aux utilisateurs une meilleure chance de se connecter. Cette méthode fonctionne pour Windows Server 2008 et Windows 7.
Cliquez sur le bouton "Démarrer", le bouton radio sur la barre des tâches, puis tapez "Internet Information Services" dans la recherche rapide. Cliquez sur le lien de programme quand il est disponible, puis appuyez sur "Entrée".
Cliquez sur le "+" à côté de "Sites". Ensuite, cliquez sur le site FTP. Vous avez déjà créé cela, alors cliquez sur le nom avec lequel vous êtes familier.
Cliquez sur "Paramètres avancés", sous "Site Web Gérer" sur la droite, côté de la fenêtre.
Développez la section "Limites de connexion" en cliquant sur le "+" à côté de lui. Modifier le paramètre "Connection Time-out secondes" à quelque chiffre que vous voulez, en cliquant sur la case et en tapant le numéro. Appuyez sur "Entrée". Vous avez changé votre délai de connexion.