Les serveurs proxy ont plusieurs fonctions différentes. La première consiste à bloquer l`accès à certains sites Web, une autre est de contourner les procurations de blocage. L`accès aux données peut être fait plus rapidement en utilisant un proxy cache. Ces trois types de serveurs proxy doivent être mis en place dans l`application qui accède au réseau ou à Internet. Cela signifie que dans votre navigateur Web, lecteur ou messagerie multimédia paramètres. Afin d`examiner proxy mis en place, vous aurez besoin pour afficher les paramètres de votre application Internet-accédant.
Regardez dans la barre de menu (toutes les applications basées sur Windows ont un) de l`application que vous souhaitez corriger. Choisir la "Outils" menu déroulant. Dans ce menu, trouver le "options de" écran de configuration pour l`application que vous souhaitez mettre à jour. Dans Google Chrome, ce menu est accessible en cliquant sur le symbole de la clé à la fin de la barre d`adresse. Vers le bas de la "Outils" menu sera un "Paramètres," "options Internet" ou "options de" article. Sélectionnez cette option pour ouvrir une fenêtre de configuration.
Recherche pour la "Paramètres du proxy" option. Dans certaines applications, cela est immédiatement visible, dans d`autres il est nécessaire de choisir soit un "Internet" ou "Les liaisons." Dans ces applications, un "Paramètres LAN" bouton conduira à une fenêtre où les données proxy est accessible. Appuyez sur ce bouton pour ouvrir la "Paramètres LAN" fenêtre.
Trouver les données de proxy que vous souhaitez modifier dans l`écran Paramètres réseau. Certaines applications montrent une série d`entrées pour les paramètres de proxy, avec une option pour utiliser le même proxy pour toutes les options. Les options sont "HTTP," "HTTPS" (ou "Garantir" ou "SSL"), "FTP," "gaufre" ou "CHAUSSETTES."
Mettre à jour le proxy que vous souhaitez corriger. Si vous utilisez un seul proxy, ses détails seront dans la "HTTP" champs proxy. Chaque ligne de la fenêtre des paramètres de proxy requis une adresse IP et un numéro de port pour le proxy. Basse sur l`écran est une option pour entrer des exceptions. Ce sont des adresses qui doivent être contactés directement et non pas transmises via le serveur proxy. Ceux-ci peuvent être saisis que les adresses IP ou les noms de domaine. Chaque élément de la liste des exceptions est séparé soit avec un point-virgule ("-") Ou une virgule (",").
Fermez chaque fenêtre en appuyant sur la "D`accord" touche une fois que les paramètres de proxy ont été corrigées. Dans certaines applications, vous pouvez avoir besoin d`appuyer sur un "Appliquer" ou "sauvegarder" bouton avant de fermer la fenêtre avec le "D`accord" bouton.