Comment utiliser le lecteur d`image xml

<

Contenu

article data-type="article">
Utilisation de DriveImage XML à des partitions de sauvegarde est un processus facile.

DriveImage XML est un utilitaire de sauvegarde, qui est gratuit pour un usage personnel. Il vous permet de sauvegarder une partition et le stocker comme une combinaison de "XML" et "DAT formats de fichiers. Cela permet à l`image de sauvegarde à visualiser sans avoir à restaurer les données ou extraire la totalité du contenu du fichier. DriveImage XML permet également "conduire à conduire" sauvegardes, ce qui évite les fichiers d`image, et au lieu des copies de tous les fichiers directement sur le lecteur de destination.

Fonction de sauvegarde

  • Cliquez "sauvegarde" sur le côté inférieur gauche de la fenêtre DriveImage XML.

  • Sélectionnez le lecteur ou la partition lettre que vous souhaitez sauvegarder, puis cliquez sur "Prochain." Cliquez "Prochain" nouveau dans la fenêtre pop-up résultant.

  • Sélectionnez vos options.

    "Annuaire" est la destination pour les fichiers d`image. Cela peut être une lettre de lecteur pour enregistrer des fichiers dans le répertoire racine, ou il peut être un sous-dossier. Changez la destination en cliquant sur l`icône du dossier sur la droite.

    "Fichier" répertorie le lecteur que vous souhaitez copier.

    Ne sélectionnez pas "Mode Raw" sauf si vous avez une raison particulière de le faire. Ceci est une copie secteur par secteur, ce qui rend un fichier image de la taille exacte de la partition, plutôt que de simplement l`espace occupé par les fichiers. A titre d`exemple, un 500 Go conduire avec 10 Go de fichiers auront toujours un fichier d`image qui est de 500 Go. Désélectionner "Raw mode" conduirait à une taille d`image maximale de 10 Go.




    "Diviser les gros fichiers" permet à des fichiers d`image pour être divisés en plus petits morceaux, ce qui est utile si vous prévoyez de les graver sur un DVD ou copier les fichiers sur un système FAT32, qui ne peut reconnaître des fichiers de taille inférieure à 4 Go.

    "Compression" il est recommandé de réduire la taille des images. La taille résultante dépend des types de fichiers à sauvegarder. fichiers hautement compressés tels que MP3 ou JPG, ne seront pas compresser beaucoup, mais les fichiers non compressés, tels que les fichiers TXT, volonté.

    "Stratégie d`imagerie Hot" permet deux options. "Essayez Volume Locking premier" signifie que le programme va verrouiller le lecteur, ce qui empêche l`information d`être écrit pendant le processus de sauvegarde. Cela ne peut se faire sur un lecteur de système. "Essayez volume Shadow Services premier" reflète les données au moment de l`observation, ce qui signifie rien écrit après cette date ne sera pas de sauvegarde en place. Toutefois, le lecteur est accessible pendant le processus de sauvegarde.

    Lorsque vous êtes satisfait, cliquez sur "Prochain" et le programme va automatiquement sauvegarder les données et vous permettent de savoir quand il est complet.

Restaurer Feature

  • Cliquez "Restaurer" en bas à gauche de la fenêtre XML DriveImage et cliquez "Prochain" en bas à droite.

  • Sélectionnez l`image de sauvegarde que vous souhaitez restaurer en cliquant sur l`icône du dossier dans la fenêtre pop-up et la navigation dans le fichier image.

  • Sélectionnez la partition de destination à partir de la liste où la restauration sera placé. Ce doit être une lettre de lecteur, et non un sous-dossier. Cliquez "Prochain" deux fois pour commencer la restauration.

    Une sauvegarde du système ne peut pas être restauré à l`unité système. Pour ce faire, vous devez installer le lecteur système comme un esclave (secondaire) lecteur dans un autre ordinateur et restaurer à partir de là.

Conduire à conduire Feature

  • Cliquez "Conduire à conduire" dans la partie inférieure gauche de la fenêtre DriveImage XML.

  • Sélectionnez le lecteur source dans le haut de la fenêtre. Ce sera le lecteur que vous souhaitez sauvegarder. Cliquez "Prochain."

  • Sélectionnez les options, qui sont semblables à celles de "Caractéristiques de sauvegarde," bien que la compression et le fractionnement des fichiers volumineux ne sont pas pris en charge dans "Conduire à conduire." Cliquez "Prochain."

  • Sélectionnez le lecteur de destination, qui doit être au moins aussi grand que le lecteur source, puis cliquez sur "Prochain" deux fois pour être la copie.

Parcourir Feature

  • Cliquez "Feuilleter" sur le côté inférieur gauche de la fenêtre DriveImage XML.

  • Naviguez vers le fichier d`image que vous souhaitez parcourir et cliquez "Ouvrir."

  • Parcourez la liste des fichiers pour tous les fichiers que vous souhaitez voir. Vous pouvez sélectionner les fichiers et cliquez sur "Extrait" en haut pour extraire seulement quelques fichiers, sélectionnez. Vous pouvez aussi "lancement" et "Vue" fichiers ou rechercher des fichiers avec le "Trouver" fonctionnalité.

AUTRES

» » » » Comment utiliser le lecteur d`image xml