Comment utiliser le moteur unreal 3

Unreal Engine 3 est un programme utilisé pour concevoir des jeux vidéo. Ces jeux sont conçus pour fonctionner sur des systèmes ou des ordinateurs personnels qui sont équipés de DirectX 10, comme la Xbox 360 et PlayStation 3. Le programme permet aux concepteurs de jeux qui ne savent pas beaucoup sur la programmation informatique pour créer facilement des mondes de jeu. Vous pouvez créer un niveau de jeu en quelques étapes simples.

  • Ouvrez l`éditeur Unreal Engine 3 dans le menu du programme de votre ordinateur. Créer un nouveau fichier en sélectionnant "Fichier" et alors "Nouveau." Choisissez votre style de géométrie préférée - Additif est approprié pour la plupart des niveaux de jeu.




  • Sélectionnez le pinceau de constructeur - le cube rouge dans le centre de l`écran de vue en perspective - et puis cliquez sur le "CSG: Ajouter" bouton sur le côté droit de l`écran pour ajouter le cube de brosse constructeur au niveau. La forme et la taille de cette brosse déterminent la forme et la taille de l`élément que vous allez créer.

  • Pour faire votre cube dans une autre forme, cliquez sur le "Mode Géométrie" bouton dans le coin supérieur gauche de l`écran. Clique sur le "Bord" bouton, puis sélectionnez le cube. Cliquez sur l`un des bords et le déplacer pour faire une autre forme. Clique le "Reconstruire Géométrie" bouton sur le haut de l`écran pour mettre à jour la forme.

  • Pour créer une chambre, le cube initial doit être suffisamment grand pour le personnage, qui est de 88 unités de hauteur, pour entrer. Redimensionner la grille à 32 unités à l`aide du panneau de contrôle en bas à droite de l`écran. Utilisez l`outil de mesure dans la vue 2D et déplacer les bords du pinceau du constructeur jusqu`à ce qu`il soit assez grand. Clique le "CSG: Ajouter" bouton pour ajouter le cube. Redimensionner le pinceau du constructeur afin qu`il soit juste plus petit que le cube et cliquez "CSG: Soustraire." Cela crée une boîte creuse.

  • Pour ajouter de l`éclairage dans la salle, cliquez sur le "Mode Caméra" bouton. droite, cliquez sur le terrain où vous voulez placer la lumière et sélectionnez "Ajouter Acteur" et alors "Ajouter Light (Point)." Déplacez la lumière à partir du sol et de le redimensionner à l`aide de l`outil d`échelle.

  • Pour ajouter un point de départ du joueur, à droite, cliquez sur le sol et sélectionnez "Ajouter Acteur" et alors "Ajouter PlayerStart." Pour exécuter le niveau, cliquez sur "Jouer dans l`éditeur," situé dans le coin supérieur droit de l`écran.

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