Comment créer une carte en java

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  • Conseils & avertissements
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    La carte d`interface remplace la classe Dictionnaire des versions antérieures de l`API Java.

    L`interface de la carte dans l`API Java offre aux utilisateurs une banque d`informations de manière simple en sorte qu`il peut être consulté sur la base de sa relation à d`autres informations. Il y a un total de dix-neuf implémentations de l`interface de la carte de l`API Java 6.0, chacun adapté à une tâche spécifique. Le plus général des implémentations est la classe HashMap, et il est bien adapté à la plupart des besoins de l`interface de la carte.

    Choses que vous devez

    • Java
    • Créer un fichier Java nommé MapExample.java. Collez le code de base suivant dedans:

      import java.util.Collection
      ALLER
      import java.util.HashMap
      ALLER

      / **

    • Cette classe fournira un exemple pour le MapInterface.
    • @author Kevin Walker
      * /
      public class MapExample {
      &# 9 - / *
      &# 9-
      Cette méthode constructeur va effectuer certaines opérations avec la mise en œuvre de HashMap
      &# 9- de la carte Java interfacer dès créé ..
      &# 9-
      /
      MapExample publique () {
      }

    &# 9 - / *
    &# 9-
    La principale fonction démarre le constructeur de MapExample et rien d`autre.
    &# 9 - * /

    main (String [] args) {public static void
    (nouveaux) MapExample

    ALLER

    }

    }

  • Créer un HashMap. Ajoutez la ligne suivante à la méthode constructeur MapExample ():

    Map = new HashMap ()

    ALLER

    Toutes les implémentations de la "Carte" interface de l`API Java relier les données à un "clé" représenté par un autre morceau de données. Depuis la carte est une interface, vous ne pouvez pas créer une carte directement, mais devriez plutôt utiliser l`une des implémentations fournies par l`API Java. Dans ce cas, la carte la plus simple, la HashMap, est utilisé.

  • Peupler la HashMap. Ajouter les quelques lignes de code pour la même méthode que précédemment:

    map.put ("-âge "-, 29)



    ALLER

    map.put ("-hauteur "-, 6.0)

    ALLER

    map.put ("-firstName "- "-Kevin "-)

    ALLER

    map.put ("-lastName "- "-Walker "-)

    ALLER

    Comme vous pouvez le voir, les bits d`information, appelées valeurs sont stockées selon un mot-clé, appelée clé. Plus tard, vous serez en mesure de récupérer les informations ne connaissant que la clé. Il est important de se rappeler que lors de l`enregistrement des informations dans une carte, la clé vient toujours en premier, et la valeur vient toujours deuxième.

  • Récupérer des informations à partir de la carte.

    System.out.println ("-Prénom: "- + map.get ("-firstName "-))

    ALLER

    System.out.println ("-Nom: "- + map.get ("-lastName "-))

    ALLER

    System.out.println ("-Age: "- + map.get ("-âge "-) + &années quot- "-)

    ALLER

    System.out.println ("-hauteur: "- + map.get ("-hauteur "-) + &pieds quot- " -) -
  • Construire une carte limitée. Toutes les implémentations de l`interface de la carte peuvent être initialisés pour exiger certains types de données et pas d`autres. Ajoutez la ligne suivante à la même méthode:

    Carte limitedMap = new HashMap ()

    ALLER

    Dans cet exemple, une carte est en cours d`initialisation qui nécessite une chaîne pour une clé et la relie à un nombre entier de données. Ainsi, sur le code:

    limitedMap.put ("-âge "-, 29)

    ALLER

    limitedMap.put ("-hauteur "-, 6.0)

    ALLER

    limitedMap.put ("-firstName "- "-Kevin "-)

    ALLER

    limitedMap.put ("-lastName "- "-Walker "-)

    ALLER

    Seule la première ligne fonctionnera. La deuxième ligne provoque une erreur de compilation parce qu`il tente de stocker un double au lieu d`un nombre entier. Lines trois et quatre vont provoquer une erreur de compilation parce qu`ils tentent de stocker des chaînes.

  • Conseils & Avertissements

    • Les programmeurs familiers avec le concept de tableaux peuvent penser des cartes sous forme de tableaux dans lesquels les données sont consultées par une relation avec d`autres informations au lieu de par sa position dans le tableau. Une façon courante d`accéder à des données dans une carte est un mot-clé de la chaîne, mais d`autres liens sont possibles.
    • Les cartes ne mettent pas en œuvre l`interface Collection, et cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser le "pour (Object x: Carte m)" syntaxe pour itérer à travers eux.
    • La plupart des implémentations par défaut de l`interface de la carte, y compris la classe HashMap, ne maintient pas l`ordre des éléments donnés. Pour les collections de données qui doivent rester triés, considérons la classe TreeMap.
    • Lors de la création des cartes qui acceptent uniquement des valeurs limitées, primitives types de données comme "int" et "double" ne peuvent pas être utilisés soit comme des touches ou sous forme de valeurs. Au lieu de cela, vous devez utiliser leurs équivalents basés sur les classes, "Entier" et "Double."

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