Les contrôles ActiveX sont des composants utilisés sur Internet Explorer. Les contrôles ActiveX donnent des sites Web des fonctionnalités avancées pour l`interaction avec vos lecteurs. Si vous avez un site web dynamique, PHP vous permet de récupérer des informations sur la base des données fournies par vos utilisateurs. Vous pouvez également utiliser PHP pour afficher un composant ActiveX. Vous invoquez le composant ActiveX en appelant un fichier associé au contrôle. Par exemple, si vous voulez utiliser un composant ActiveX Parole, vous appelez un document Word. Le contrôle ActiveX charge automatiquement sur le navigateur.
droite, cliquez sur le fichier PHP que vous souhaitez modifier. Sélectionner "Ouvrir avec." Double-cliquez sur "Bloc-notes" pour ouvrir votre code PHP dans le Windows éditeur de texte interne.
Faites défiler jusqu`à la section de code où vous voulez invoquer le contrôle ActiveX. Placez les balises suivantes dans le fichier:
lt;? php gt;
Tout code PHP est placé entre ces balises ouvrante et fermante. Cela indique au serveur Web qui code est exécuté et non affiché sous forme de texte dans le navigateur de l`utilisateur.
Appelez le fichier qui utilise le contrôle ActiveX. Par exemple, si vous souhaitez utiliser le contrôle ActiveX de mots, tapez le code suivant dans vos balises PHP:
$ Word = new COM ("C: docs word.doc");
Notez le "COM" fonction est utilisée pour appeler le fichier. Dans cet exemple, la "word.doc" fichier ouvre.
Cliquez sur le Bloc-notes "Fichier" option de menu et cliquez "Sauvegarder." Ouvrez le fichier PHP dans votre navigateur pour tester votre nouveau code.