Types de lentilles utilisées dans des jumelles

<article data-type="article">
Jumelles utilisent des lentilles et des prismes assortis à magnifiy objets éloignés.

Les premières jumelles ont été inventés au cours de la Renaissance et basés sur la même conception que le télescope de Galilée. jumelles modernes utilisent des lentilles, des prismes et des revêtements pour grossir les objets très éloignés et fournir des améliorations particulières, telles que mise au point réglable et protection contre l`éblouissement.

Les premières lentilles binoculaires

  • Les premières jumelles employées optiques galiléens, une méthode simple de grossissement optique utilisant deux objectifs- en verre d`un concave et un convexe. Les courbes de lentille concave vers l`intérieur et qui est utilisée comme lentille d`objectif, la lentille extérieure qui capture l`image initiale. Les courbes de lentilles convexes vers l`extérieur et la lentille d`oculaire interne. Les deux lentilles travaillent ensemble pour produire une image agrandie (mais pas fortement agrandie et avec un champ de vision étroit).

Objectifs Porro Prism Binocular




  • Porro jumelles à prismes intègrent la technologie développée par Johannes Kepler et Ignazio Porro. optique képlériens utilise deux lentilles convexes au lieu d`un convexe et une lentille concave. Cela permet un plus grand champ de vision à un grossissement plus élevé, mais produit une image à l`envers. Pour corriger ce problème, Porro a inventé un prisme qui corrige l`image. Deux prismes Porro sont placés à l`intérieur des jumelles dans un agencement en forme de Z pour inverser l`image.

Toit Objectifs Prism Binocular

  • jumelles à prismes en toit utilisent également deux lentilles convexes, mais utilisent des prismes en toit. Un prisme de toit a deux visages tournés à un angle de 90 degrés. Deux principaux types de prismes en toit sont utilisés dans Jumelles- prismes en toit Abbe-Koenig et Schmidt-Pechan prisme en toit. Ces deux prismes en toit ont des formes légèrement différentes, mais les deux inversent une image à l`envers dans les jumelles.

Coatings Lens

  • lentilles binoculaires ont aussi souvent des revêtements spéciaux de lentilles qui améliorent la visualisation. Les lentilles sont fabriqués à partir de verre ou de plastique à fort impact. Ces matériaux sont ensuite revêtues avec des revêtements anti-réfléchissants, tels que le fluorure de magnésium, qui bloquent les reflets des rayons ou des matériaux réfléchissants du soleil. Les lentilles sont également revêtues de revêtements diélectriques et miroir qui améliorent également la visualisation et produisent une image réaliste.

AUTRES

Comment collimater jumelles фото

Comment collimater jumelles

lentilles et prismes parfaitement alignés en fûts binoculaires produisent, une image nette issue de la fusion qui est…

Concave lentille utilise фото

Concave lentille utilise

Une lentille concave - appelée aussi une lentille négative ou divergente - présente au moins une surface qui se…

Utilise des prismes фото

Utilise des prismes

Bien que le mot "prisme" se produit la plupart du temps généralement en tandem avec des descriptions de…

» » » » Types de lentilles utilisées dans des jumelles