Le format pour dire exceptions de proxy

<

Contenu

article data-type="article">
Les navigateurs Web peuvent avoir des exceptions prévues pour l`utilisation de serveurs proxy.

Internet Explorer de Microsoft, comme tout navigateur Web, peut être configuré pour diriger toutes les demandes de pages Web via un serveur proxy. Un serveur proxy se trouve dans un client dans une transaction de réseau, qui présente la demande au nom du client. Les paramètres d`Internet Explorer permettent différentes proxies à définir pour différents types de trafic, ou des exceptions aux paramètres de proxy, qui sont des pages Web qui seront directement accessibles, même lorsque le navigateur est chargé d`utiliser un serveur proxy par défaut pour tous les d`autres demandes.

Paramètres réseau

  • Les paramètres du serveur proxy font partie de la section des paramètres réseau du système de configuration d`Internet Explorer. L`accès à cette section provient de la "Outils" menu dans la barre de menu du navigateur. Le menu Outils est également accessible par un bouton avec un dessin d`un rouage, montré dans le coin en haut à droite du navigateur. le "options Internet" entrée dans le menu Outils mène à un écran où une variété de paramètres peuvent être configurés. Chaque catégorie de réglage est accessible sur un onglet en haut de la fenêtre Options Internet. Les paramètres de proxy sont accessibles par un bouton appelé "paramètres LAN," qui se trouve sur le "Les liaisons" languette. Le réglage des exceptions est accessible en appuyant sur la "Avancée" bouton dans la "Serveur proxy" section de cet écran.

Exceptions Format




  • Une liste des exceptions doivent être séparés par un point-virgule (-). Il n`y a pas besoin d`ajouter des espaces de part et d`autre de la virgule. Ne mettez pas des exemples de citations. Ils peuvent être des noms de domaines, tels que "http://example.com," ou les adresses IP, mais ne pas les adresses IP pad avec des zéros - écrire 123.34.323.1 et non 123.034.232.001.

wildcard

  • Saisie "http: // ex" dans la zone des exceptions ne seront pas permettre à tous les sites commençant par cette phrase autour du proxy. Au lieu de cela, un caractère générique () Doit être utilisé, de sorte que l`exception pour tous les sites en commençant par "ex" est "http: // ex" avec le caractère générique.

Plus de conseils

  • Le caractère générique est le seul outil disponible pour exprimer des plages d`adresses. Par exemple, "123,034." dispense toute une gamme d`adresses IP, et "123..323." exempterait un certain nombre d`adresses IP correspondant à un motif. Avec des noms de domaine, entrant dans le protocole de transfert exclut seulement que le protocole de transfert, de sorte "http://example.com" ne serait pas exempte "https://example.com." Laissant hors du protocole de premier plan, tels que "example.com" exonère cette adresse pour tous les protocoles. Certains sites ont des sous-domaines, qui sont présentés au lieu de "www" -- par exemple, "mail.yahoo.com" et "my.yahoo.com." Saisie "yahoo.com" ne serait pas exempter ces deux sous-domaines, alors que l`entrée ".yahoo.com" aurait. Pour exempter toutes les variantes d`un domaine quel que soit le domaine de premier niveau, l`utilisation ".yahoo." qui exempterait "yahoo.com," "mail.yahoo.co.uk," "my.yahoo.ca" etc.

AUTRES

Comment configurer un proxy фото

Comment configurer un proxy

Le serveur proxy agit comme un négociateur entre un poste client et un serveur principal. Dans certains cas, le…

» » » » Le format pour dire exceptions de proxy