Cacher votre adresse IP avec Firefox implique l`utilisation de procurations. Proxies agissent comme intermédiaires lorsque vous surfez sur Internet. Ils vous obtenez sur le site que vous essayez de visiter. Si le site bloque votre accès en raison de votre adresse IP, les étapes de proxy. Le proxy affiche pas d`adresse IP ou d`une adresse IP générique. Lorsque le site voit cela, vous êtes autorisé à accéder au site Web. Proxys peuvent être ajoutés dans le paramètre de connexion de Firefox, ou vous pouvez ajouter un plug-in pour automatiser le processus de proxy.
Modifier le paramètre dans Firefox pour activer les paramètres de proxy intégrés dans le cadre. Vous aurez besoin de l`adresse proxy et le numéro de port pour ce paramètre pour être efficace. Selon la configuration, cela peut être saisie manuellement ou vous pouvez sélectionner le paramètre de détection automatique. Votre service informatique doit être en mesure de vous donner cette information. Ce type d`utilisation proxy est vu dans des situations d`affaires où l`accès à Internet est limité par le personnel informatique.
Obtenez le AutoProxy plug-in pour déguiser votre adresse IP lors de la navigation sur Internet. Ajouter vos sites Web ou des domaines que vous prévoyez de visiter les paramètres de ce plug-in. Le plug-in transforme le proxy lorsque vous visitez des sites ou domaines sont ajoutés. Lors de la visite des sites non dans les préférences, il désactive le proxy. Cette configuration vous permet de contrôler quels sites à utiliser un proxy sur.
Ajouter le Proxilla plug-in pour cacher votre adresse IP pendant que vous surfez sur Internet. Ce plug-in a adresses proxy préchargé et prêt à l`emploi. Si vous rencontrez des ralentissements en raison de la circulation dense, vous pouvez visiter le site Web des fournisseurs et accéder à des adresses proxy supplémentaires qui peuvent ne pas être aussi fortement utilisés.