IP (Internet Protocol) de masquage vous permet d`éviter d`avoir votre adresse IP suivie par les parties à l`intérieur et à l`extérieur de votre réseau. Lorsque vous utilisez un serveur proxy comme intermédiaire, la capacité des autres à suivre votre adresse IP se termine à la procuration. De là, le serveur proxy ne montre qu`une adresse IP vierge ou factice. Avec l`aide de quelques utilitaires gratuits, vous pouvez surfer anonymement sous le couvert d`un serveur proxy.
Cacher votre adresse IP en ligne en utilisant le serveur de Proxify (voir Ressources). L`utilitaire basé sur le Web vous permet de masquer votre adresse IP en vous dirigeant vers les sites que vous souhaitez visiter. Il suffit de taper une adresse Web dans l`utilitaire et cliquez sur le "Proxify" bouton pour naviguer secrètement à l`adresse indiquée. Proxify vous permet également de sélectionner des éléments de page Web pour ajouter ou supprimer, comme "Supprimez la pub" et "Minimiser Caching" options.
Télécharger une copie de ProxyWay gratuit (voir Ressources) pour se connecter à un serveur proxy et masquer votre adresse IP. ProxyWay gratuit dispose d`un moteur de recherche intégré pour trouver des serveurs proxy et facilite la connexion entre votre ordinateur et le serveur proxy sélectionné. ProxyWay gratuit prend également en charge les listes de proxy personnalisés et fonctionne en conjonction avec votre navigateur pour déterminer le degré d`anonymat le proxy sélectionné fournit pour votre adresse IP.
Télécharger une copie de Free Hide IP pour surfer sur le Web de façon anonyme sous un serveur proxy (voir Ressources). Il suffit de lancer le programme et cliquez sur le "Hide IP" bouton pour générer une adresse IP fictive - vous pouvez changer les adresses IP fictives en utilisant le "Changement IP" bouton qui apparaît. Lorsque vous êtes prêt à revenir à la navigation normale, il suffit de cliquer sur le "Arrêtez Hiding IP" possibilité de revenir à votre adresse IP réelle.