Des exemples de navigateurs web

<article data-type="article">
Chrome et Safari avantage d`une forte présence à la fois le bureau et les marchés mobiles.

À moins que votre travail tourne autour d`un programme d`application unique. votre navigateur Web peut-être la pièce la plus importante du logiciel sur votre ordinateur. Votre navigateur façonne votre expérience en ligne entière, grâce à son habileté au chargement des pages complexes, la lecture de vidéos et de rendre les sites Web parfois excentriques fidèlement. Quatre navigateurs dominer le marché, et chacun a ses points forts.

Microsoft Internet Explorer

  • Comme le navigateur par défaut fourni avec Windows, IE est le navigateur la plupart des utilisateurs rencontrent d`abord. Bien qu`il soit plus le leader incontesté du marché - 2014 les statistiques mettent une seconde derrière Chrome, à la fois dans le US et dans le monde - son utilisation généralisée sur le bureau signifie qu`il est encore un poids lourd. Bien que rivaux Chrome et Firefox ont claironné leur performance supérieure pendant des années, IE est maintenant à égalité avec ses rivaux. IE est étroitement intégré à Windows, de sorte que vous pouvez faire glisser un droit de site préféré à votre barre des tâches Windows et lancez-le comme un programme. Cependant, à partir de Juin 2014, ne partage pas la capacité de ses concurrents à synchroniser les favoris et les signets entre ordinateurs.

Google Chrome




  • position cumulée de Chrome sur le bureau et dans les appareils mobiles rend le navigateur top dans le monde entier. Ses cartes d`appel ont toujours été la vitesse et la sécurité, et il délivre toujours sur les deux. Son intégration étroite avec d`autres services Google tels que Gmail et son moteur de recherche emblématique sont à la fois positif et négatif. A la hausse, vos personnalisations peuvent être synchronisés sur tous les appareils que vous utilisation-, mais les amateurs de gadget à la vie privée d`esprit vous inquiétez que cette intégration étroite donne à Google une intimité inconfortablement étroit avec leur vie personnelle.

Mozilla Firefox

  • Contrairement aux trois autres grands navigateurs, Firefox est le produit d`un processus de développement communautaire open-source. Ce sont les gens qui à l`origine créé le navigateur Web, et leur offre demeure un produit de qualité supérieure. Firefox dispose d`un «écosystème» stellaire de add-ons et extensions, ce qui en fait le plus personnalisable des principaux navigateurs. Sa performance reste à égalité avec ses pairs, et son utilisation de la mémoire - un point sensible de longue date, comme les questions de sécurité étaient avec IE - a été corrigé dans les versions 27 et au-delà. Firefox tenu de 8,7 pour cent de parts de marché aux États-Unis au début de 2014, selon les chiffres de Adobe.

apple Safari

  • le navigateur Safari d`Apple est limité dans sa part de marché par le fait qu`il est vendu uniquement pour la plate-forme Apple. Cela en fait le leader sur le marché mobile, où les iPhones et les iPads dominent, mais un aussi-ran sur le bureau où les Mac sont un acteur de niche. Safari est un navigateur rapide et sécurisé, comparable à la performance et de l`interface avec les autres principaux concurrents. Son aspect est particulièrement élégant et stylé, en accord avec la conception centrée sur l`éthique d`Apple. domination mobile d`Apple fait Safari le numéro trois dans le navigateur américain au début de 2014, avec 25 pour cent des parts de marché.

Notable joueurs de niche

  • Quelques autres navigateurs méritent une mention au moins passer. L`un est Opera, un joueur de frange de longue date avec une solide réputation pour l`innovation. En dépit de sa part de marché négligeable, il est puissant et riche en fonctionnalités sur le bureau ou les appareils mobiles. Le chrome est un open-source fratrie à Chrome le navigateur de Google, correspondant de près les caractéristiques et les capacités du produit commercial mais sans nosy voisin de l`intrusion de ce dernier. Le navigateur par défaut Android est également un acteur significatif en raison de sa présence sur les appareils mobiles utilisant ce système d`exploitation, et a de parts de marché mobiles comparable à Chrome. Il est possible que Google pourrait arrêter le développement du navigateur Android séparé, en utilisant Chrome comme sa valeur par défaut mobiles à la place.

AUTRES

Qu`est-ce que google chrome? фото

Qu`est-ce que google chrome?

Google Chrome a failli ne pas arriver. Remarquant la concurrence féroce dans le segment de navigateur Web, le PDG de…

Qu`est-ce que firefox? фото

Qu`est-ce que firefox?

Firefox est un navigateur web développé par la Fondation Mozilla, une organisation à but non lucratif fondée en…