Il y a deux façons vous pouvez fermer un navigateur Internet, si vous utilisez Internet Explorer, Mozilla Firefox, Apple Safari ou navigateurs Google Chrome. Si le navigateur ne se ferme pas en utilisant l`une des méthodes de base, vous pouvez utiliser le gestionnaire de tâches de Windows pour forcer l`application de navigateur pour fermer. Vous pourriez avoir besoin d`utiliser le gestionnaire de tâches de Windows si le navigateur est suspendu ou gelé et inutilisable.
Cliquez sur le bouton «X» dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur pour le fermer. Vous pouvez également cliquer sur "Fichier" dans le coin supérieur gauche, puis choisissez "Exit" pour fermer le navigateur. Pour une autre méthode, appuyez sur "Alt" et "F4" en même temps pour fermer le navigateur en utilisant un raccourci Windows.
Appuyez sur "Ctrl", "Shift" et "Esc" en même temps pour faire apparaître le gestionnaire de tâches de Windows si le navigateur est gelé et ne fermera pas.
Cliquez sur l`icône du navigateur sous "Applications" et sélectionnez "Fin de tâche." Cela va forcer le navigateur à fermer si elle est gelée, même si elle peut prendre quelques secondes. Cliquez sur "Terminer maintenant" si vous voyez une fenêtre d`avertissement du navigateur.