Ressemblance et différences d`un ordinateur et la machine à écrire

<

Contenu

article data-type="article">
Machines à écrire et des ordinateurs ont quelques différences clés.

Ordinateurs et machines à écrire ont quelques similitudes, mais, en général, sont complètement différents. Les principales similitudes sont dans la façon dont l`utilisateur interagit avec le système, mais les principales différences sont dans ce que le système fait avec les informations que l`utilisateur met en.

Contribution

  • Toutes les machines à écrire ont un clavier qui active les lettres couvertes à l`encre. La plupart - mais pas tous - ordinateurs ont aussi des claviers qui sont essentiellement identiques à typewriter claviers. Plutôt que d`activer mécaniquement les lettres, cependant, un clavier d`ordinateur envoie des impulsions électroniques. En effet, les claviers d`ordinateur modernes sont en fait moins efficace que ce qu`ils pourraient être parce que les machines à écrire ne pouvaient pas se déplacer aussi vite que les gens pouvaient taper sans brouillage. Ainsi, les claviers QWERTY sont conçus pour mettre des lettres et des caractères couramment utilisés loin les uns des autres pour maintenir le système de brouillage. Ces claviers sont utilisés sur les ordinateurs, même si les ordinateurs ne sont pas mécaniques et ne se coincent pas comme des machines à écrire font.

Les usages




  • Une machine à écrire est utilisée uniquement pour le traitement de texte - mettre des mots sur le papier d`une manière ordonnée nette qui ne peut être obtenue en écrivant à la main. Cela signifie qu`ils sont semblables à des ordinateurs, qui sont également utilisés pour le traitement de texte. Cependant, les ordinateurs ont beaucoup plus de fonctions, telles que la navigation Web, les jeux et les transferts de fichiers qui ne sont pas possibles avec des machines à écrire.

Impression

  • Une machine à écrire imprime le moment où vous enfoncez une touche, ce qui signifie que vous ne pouvez pas supprimer des erreurs. Un ordinateur, d`autre part, enregistre les informations que vous mettez dedans et vous permet d`éditer jusqu`à ce que vous êtes satisfait de votre copie finale, à quel point vous pouvez imprimer. Ainsi, un ordinateur donne aux utilisateurs une plus grande marge d`erreur d`une machine à écrire fait.

Autres parties

  • Une machine à écrire est juste un clavier et un dispositif d`impression mécanique. Un ordinateur, d`autre part, est un moniteur, clavier, souris et souvent d`autres appareils périphériques. En effet, lorsque le clavier est au cœur de l`identité d`une machine à écrire, il est juste une partie de l`identité d`un ordinateur. Ordinateurs existent en abondance sans clavier, avec des exemples tels que les systèmes de jeux vidéo, des systèmes de mise en réseau et les téléphones mobiles. Une machine à écrire sans clavier est pas une machine à écrire du tout.

AUTRES

Comment taper sur l`ipad фото

Comment taper sur l`ipad

L`une des caractéristiques impressionnantes de l`iPad comprend un clavier QWERTY standard - le même clavier sur les…

Périphériques et sortie фото

Périphériques et sortie

Le concept de périphériques d`entrée et de sortie est beaucoup plus simple qu`il n`y paraît. Ces dispositifs --- le…

» » » » Ressemblance et différences d`un ordinateur et la machine à écrire