Comment utiliser microsoft word comme une machine à écrire

Avec l`avènement des ordinateurs et des logiciels de traitement de texte, tels que WordPerfect ou Ami Pro, l`utilisation de la machine à écrire a commencé son déclin précipité au début des années 1990. Cependant, si vous vous sentez nostalgique, vous pouvez utiliser Microsoft Word pour produire la machine à écrire comme le lettrage. De cette façon, vous combinez la commodité d`un traitement de texte et que l`ancien temps aspect du texte de la machine à écrire.

  • Ouvrez Microsoft Word en allant dans "Démarrer", "Programmes" et "Microsoft Word." Vous pouvez également double-cliquez sur l`icône sur votre bureau.




  • Sélectionnez "Police" dans la barre d`outils du menu de formatage. Sélectionnez "Times New Roman" ou "Courier", qui sont les polices les plus proches de polices de machine à écrire.

  • Commencez à taper votre texte. Appuyez sur la touche "Entrée" pour commencer un nouveau paragraphe. Utilisez les touches "Supprimer" "Backspace" ou pour supprimer et modifier du texte.

  • Imprimer votre travail terminé en appuyant sur les touches "P" "Ctrl" et en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue d`impression. Sélectionnez le nombre de copies que vous souhaitez imprimer, puis appuyez sur le bouton "OK" pour imprimer.

Conseils Avertissements

  • Si vous voulez plus de polices de type machine à écrire, vous pouvez les installer vous-même. Reportez-vous à la section Ressources pour télécharger et installer ces polices.

AUTRES

» » » » Comment utiliser microsoft word comme une machine à écrire