Gigabyte a ajouté le support complet à ses conseils pour l`overclocking capacité, avec des concours d`overclocking publics et un nouveau "nuage" la technologie overclocking. La société a ajouté plusieurs programmes autochtones à sa gamme de services publics de la carte mère, y compris son propriétaire "air facile" logiciels et "nuage OC" logiciel, tous deux disponibles sur les sites web des services publics de Gigabyte. L`utilisation de ces applications logicielles, les cartes mères Gigaoctets peuvent être overclocké à partir du PC ou avec une connexion sans fil dans le cas d`OC Cloud.
Choses que vous devez
- logiciel Overclocking
Accédez au site Web de support de Gigabyte (voir Ressources). Sélectionner "Support et téléchargements" dans le menu principal et votre produit à partir des menus déroulants.
Accédez à la "Utilitaires" section du site de support pour localiser la version de EasyTune ou Cloud OC qui est compatible avec votre carte mère. Téléchargez et installez le logiciel sur votre PC.
Ouvrez le logiciel que vous avez choisi et sélectionnez le bouton d`overclocking si vous utilisez EasyTune. Dans les deux applications, sélectionner les composants que vous souhaitez overclocker et définir les vitesses ou les fréquences à des niveaux plus élevés. Les deux programmes permettent à l`utilisateur d`overclocker le CPU, la mémoire, le ventilateur et add-on des cartes.
Si vous utilisez Nuage OC, et que vous souhaitez mettre en place overclocking à distance, suivez les instructions fournies dans le programme d`overclocker à distance. Pour commencer le processus, mettre en place un mot de passe maître, déterminer l`adresse IP de la machine et se connecter à la machine avec un dispositif à distance en utilisant l`adresse IP et le mot de passe maître. Les commandes peuvent être utilisées sur le périphérique distant de la même manière que si vous exécutez le programme à partir de la machine elle-même.