Comment vendre des ordinateurs portables cassés

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous n`avez pas besoin de jeter un ordinateur portable si elle est brisée au-delà de la réparation. Vous pouvez vendre les pièces d`ordinateur portable pour faire reculer l`ordinateur portable cassé un peu d`argent. Les ateliers de réparation, les techniciens informatiques et les utilisateurs do-it-yourself achètent des pièces portables pour construire ou les ordinateurs portables de réparation. Vous ne serez pas le coût de l`ordinateur portable en arrière, mais si votre ordinateur portable est une marque populaire ou a beaucoup de pièces à vendre, vous pouvez mettre que vers le prix d`un nouvel ordinateur.

    Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme
    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Démontez votre ordinateur portable et retirez toutes les parties. Chaque ordinateur portable a un processus de démontage spécifique, mais généralement, vous enlevez toutes les vis de la partie inférieure du boîtier et tirez les lecteurs et les cartes sur.




    2. Retirez le biseau du clavier avec un tournevis à tête plate et retirez le clavier de l`ordinateur portable. Déconnectez le câble reliant le clavier à la carte mère. Retirer le reste des vis pour arriver à la carte mère et les pièces restantes.

    3. Retirez les morceaux complètement cassé des morceaux que vous souhaitez vendre.

    4. Faites une liste de chaque partie pour ordinateur portable restant. remplacement commun des pièces que vous pouvez vendre comprennent l`affichage, disque dur, lecteur optique, cartes graphiques amovibles et les cartes réseau.

    5. Prenez les pièces à un atelier de réparation de l`ordinateur local pour voir si les techniciens sont intéressés à garder les pièces en main. Sinon, faire des listes pour les parties sur un site comme Craigslist ou eBay, ou de mettre une annonce dans votre journal local.

    AUTRES

    » » » » Comment vendre des ordinateurs portables cassés