Ne températures froides affectent les ordinateurs portables?

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous êtes à une température confortable, votre ordinateur portable est probablement trop.

Vous avez peut-être entendu dire que la chaleur est le pire ennemi d`un ordinateur portable. Bien que cela soit vrai, froid excessif peut également endommager un ordinateur portable. Les ordinateurs portables sont conçus pour fonctionner à des températures ambiantes que la plupart des gens trouvent confortable. Les chambres qui sont plus froides que 50 degrés peuvent causer un stress supplémentaire à un ordinateur comme il se réchauffe à sa température de fonctionnement de 100 à 150 degrés typique. Les chambres ou inférieures à la température de congélation comportent des risques de dégâts supplémentaires pour les ordinateurs portables.

Composant Burn Out

  • Exécution d`un ordinateur portable à des températures froides ne contribuera pas à composante brûler comme courir un ordinateur portable à des températures chaudes. Beaucoup de pièces de l`ordinateur sont une source de chaleur et de produire une quantité importante de chaleur - généralement autour de 120 degrés, mais parfois aussi haut que 200 degrés. Les pièces d`ordinateur ne doivent être que chaud pour fonctionner, et l`utilisation de l`ordinateur portable dans un environnement plus froid sera effectivement causer ces pièces à fonctionner plus lentement. Les pièces d`ordinateur les plus chauds courent, plus vite il est qu`ils vont inévitablement se briser. le refroidissement de l`ordinateur contrôlé est efficace à étendre la durée de vie d`un ordinateur, mais l`exécution d`un ordinateur portable à des températures non contrôlées peut être dangereux pour l`ordinateur à d`autres égards.

Température stress




  • Lorsque vous allumez un ordinateur portable à des températures plus froides que 70 degrés, la température de l`ordinateur va augmenter de 50 à 60 degrés en quelques minutes. Cependant, si vous mettez sur le même ordinateur portable dans une pièce de 40 degrés, il va augmenter la température d`un opérable entre 70 et 80 degrés au lieu. Alors que l`ordinateur portable sera plus lent, il ne recevra pas un rapport un-à-un refroidissement à la température ambiante. Le changement de température drastique pour la plupart des pièces d`ordinateur peut provoquer des fissures et autres dégâts physiques.

Frost et Condensation

  • Le gel et la condensation peuvent briser un ordinateur portable, car ils peuvent causer l`eau pour entrer en contact avec les composants électroniques de l`ordinateur, les obligeant à un court-circuit. En utilisant un ordinateur portable dans une pièce avec des températures de congélation crée un risque pour l`humidité de la pièce et l`accumulation de tourner au gel sur l`ordinateur. Si cela se produit, essuyez tout gel visible de l`ordinateur portable, retirez la batterie, débranchez la source d`alimentation, et laisser reposer l`ordinateur dans un environnement de température modérée pendant au moins une heure avant de l`utiliser à nouveau.

Contraction

  • températures froides extrêmes provoquent de nombreuses parties de l`ordinateur portable à un contrat - sur le même principe que les températures chaudes causent des choses à se développer. Contraction peut provoquer sur les touches du clavier pour se déformer et le pavé tactile à l`échec.

Questions LCD

  • Presque tous les ordinateurs portables commerciaux utilise une forme de l`écran LCD. Les écrans LCD sont capables de fonctionner sous des températures basses, mais peuvent être faible ou floue si elles sont utilisées sous des températures basses.

AUTRES

» » » » Ne températures froides affectent les ordinateurs portables?