ordinateurs portables Toshiba sont fabriqués dans un large éventail de modèles, chacun avec un ensemble distinct de caractéristiques. La carte mère dans chaque ordinateur portable Toshiba est équipé d`une unité CMOS qui permet à la date et l`heure, ainsi que d`autres paramètres, pour être sauvé pendant que l`ordinateur est éteint. Une batterie morte CMOS peut entraîner le système pour revenir aux réglages par défaut du matériel, qui ne peuvent plus être pertinents. Remplacer une batterie mauvaise CMOS pour garder l`ordinateur portable Toshiba fonctionne correctement.
Choses que vous devez
- Petit tournevis Phillips
Mettez l`ordinateur portable Toshiba off. Fermez le couvercle.
Retournez le portable de sorte que le fond est orientée vers le haut. Retirer les vis de fixation du DVD ou lecteur de CD à l`ordinateur. Faites glisser le lecteur de CD ou de DVD de son compartiment.
Retirer les vis de fixation des deux panneaux d`accès en place sur le fond de l`ordinateur portable. Retirez les caches du panneau d`accès.
Retirez la carte sans fil de son compartiment intérieur d`un des panneaux d`accès.
Retirer les vis sur les quatre coins du fond de l`ordinateur portable. Soulevez le couvercle inférieur hors de l`ordinateur portable Toshiba.
Retournez le portable pour que le haut soit vers le haut. Ouvrez le couvercle.
Soulever la bande de plastique directement au-dessus de la partie supérieure du clavier. Retirez la bande.
Retirer les vis de fixation du clavier à l`ordinateur. Soulevez le clavier hors et mettre de côté.
Appuyez sur le clip de verrouillage de la batterie CMOS pour libérer la batterie. Retirez l`ancienne batterie.
Placez la nouvelle pile CMOS dans le compartiment. Appuyez sur la batterie jusqu`à ce que les clics de clip de verrouillage.
Remontez l`ordinateur portable Toshiba en inversant les étapes précédentes.