Comment construire un ordinateur de jeu

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Construction d`un ordinateur de jeu est plus facile que vous pourriez penser. Un ordinateur de jeu sur mesure est moins cher que celui que vous achèteriez off-the-shelf, et est également adapté à vos besoins de jeux personnels. Lisez la suite pour apprendre à construire un ordinateur de jeu.

Instructions

  1. Vérifiez la configuration requise des jeux que vous souhaitez jouer. Vous aurez besoin d`acheter les pièces pour les jeux avec les exigences du système les plus élevés.

  2. Trouver un bon détaillant pour acheter les pièces de votre ordinateur de jeu. Lire beaucoup de commentaires non seulement pour le magasin que vous souhaitez acheter votre matériel à partir, mais aussi pour le matériel lui-même.

  3. Acheter le CPU séparément de la carte mère. Si vous pensez que vous pourriez mettre à niveau le CPU dans le futur, la carte mère devrait être en mesure de prendre un CPU plus rapide que celui que vous avez choisi. Votre carte mère doit avoir plusieurs emplacements de mise à jour de PCI, ainsi qu`un PCI Express ou slot AGP. Assurez-vous également qu`il a autant de ports USB que vous aurez besoin pour divers appareils, comme un point d`accès à Internet, une souris et un joystick.




  4. Suivez les instructions du fabricant de votre carte mère pour l`achat de RAM rigoureusement. Par exemple, si le fabricant de la carte mère dit que vous devez 240 broches DDR3 SDRAM DIMM de 1 Go chacune, avec une vitesse de 1333, 1066 ou 800 MHz, vous devez acheter RAM qui correspond exactement à ces spécifications. L`achat de la mauvaise RAM se traduira par votre ordinateur ne fonctionnant pas. Vous aurez besoin d`au moins 1 à 2 Gigaoctets de mémoire pour jouer la plupart des jeux graphiques intensives efficacement.

  5. Achetez le plus grand et le plus rapide disque dur que vous pouvez vous permettre. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d`un disque SATA. Évitez les disques SCSI, qui ne proposent pas beaucoup de performances supplémentaires pour leur étiquette de prix élevé.

  6. Achetez une carte vidéo PCI Express si votre carte mère prend en charge la spécification. Sinon, obtenir une carte AGP. Vous aurez envie d`obtenir au moins la carte graphique qui supporte jeu le plus exigeant. Les choix les plus courants sont nVidia GeForce et ATI Radeon. Rechercher la vitesse du GPU, la mémoire graphique et la version de Pixel Shader les supports de cartes.

  7. Obtenez une carte audio qui répond à vos besoins. Si vous jouez à des jeux en 3D, vous pouvez avoir besoin d`une carte son qui traite le son 3D. Vous pouvez aussi avoir besoin d`une carte son spéciale pour soutenir d`autres appareils, tels que les appareils MIDI, des écouteurs spéciaux, haut-parleurs spéciaux ou de dispositifs d`entrée.

  8. Sélectionnez une affaire qui abritera tous vos périphériques internes. Assurez-vous que votre cas et la carte mère ont le même facteur de forme. Portez une attention particulière à savoir si l`un de vos périphériques internes ont des panneaux orientés vers l`avant, car vous aurez besoin d`acheter un cas qui peut contenir ces. Vous aurez besoin d`une alimentation électrique d`au moins 300 watts pour alimenter votre appareil. Vous pouvez aussi avoir besoin d`un ventilateur de refroidissement du CPU si vous avez un processeur particulièrement rapide.

  9. Choisissez un CD-ROM et / ou lecteur de DVD-ROM de votre ordinateur. Il existe de nombreux lecteurs combo qui conviendront le projet de loi. Quoi que vous fassiez, assurez-vous que vous obtenez un lecteur réinscriptible avec beaucoup de vitesse. Ensuite, vous pouvez vous assurer que vos jeux va jouer correctement, et que vous serez capable de graver tous les fichiers nécessaires sur le disque.

  10. Sélectionnez votre moniteur. Que vous alliez avec écran LCD ou CRT, vous vous remercier pour avoir un grand écran plat. Pour plus de jeu avancé, vous pouvez obtenir des systèmes de haut-parleurs avec quatre ou plusieurs haut-parleurs qui va grandement améliorer votre jeu. En outre, vous aurez besoin d`une souris et un clavier pour votre ordinateur. Vous pouvez aussi avoir besoin d`un joystick ou un casque, un modem câble ou DSL, un routeur ou un point d`accès sans fil si vous avez l`intention de jouer à des jeux sur Internet. Vous aurez également besoin d`un système d`exploitation pour faire fonctionner votre ordinateur.

  11. Assemblez votre ordinateur de jeu, en utilisant une extrême prudence. Commencez par installer le CPU, dissipateur de chaleur, ventilateur de refroidissement et de la RAM sur la carte mère. Ensuite, installez le bloc d`alimentation dans le cas. Installez la carte mère et le connecter à l`alimentation électrique. Installez tous les périphériques orientés vers l`avant. Installez toutes les cartes dans les prises de mise à niveau. Ensuite, installez les lecteurs de disque dur, CD-ROM et DVD-ROM. Connecter les périphériques seulement après toutes les pièces internes ont été entièrement installés. Allumez votre ordinateur de jeu et dépanner si nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Reportez-vous à vos manuels tout au long du processus de construction pour des instructions spécifiques sur la façon de connecter des composants.
  • Toujours vous à la terre sur une partie non peinte du châssis de l`ordinateur, ou mis sur un bracelet anti-statique, avant d`installer un composant de l`ordinateur.
  • Tenir toutes les cartes par leurs bords et prendre soin que vous ne touchez aucune partie métallique des cartes.
  • Évitez de laisser des vis ou des tournevis à venir en contact avec un composant de l`ordinateur.
  • Gardez dispositifs magnétiques loin des composants de l`ordinateur.
  • Travailler sur une table sur une surface sans tapis.

AUTRES

» » » » Comment construire un ordinateur de jeu