Comment construire une carte mère

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La carte mère est le commandement central de votre ordinateur. Tout est connecté à partir de votre processeur à vos disques durs et autres périphériques. Construire votre propre carte mère vous permet plus de liberté de choix et vous permet de personnaliser votre système à vos besoins spécifiques.

    Choses que vous devez

    • carte mère
    • Processeur
    • Câble de connexion
    • Les puces mémoire
    • Carte vidéo
    • dispositifs de refroidissement

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez la carte mère de la bonne taille. Si vous mettez à jour votre carte mère actuelle, votre principale préoccupation est la source d`alimentation. Vous avez besoin des broches sur votre source d`alimentation pour correspondre à la sortie de la carte mère. Gardez à l`esprit que même si vous voulez acheter une carte mère beaucoup plus grande que votre ordinateur utilisé précédemment, vous pouvez toujours mettre à jour la source d`alimentation, aussi. Différents types de cartes mères ATX et microATX comprennent. Tel est le fondement de base pour vous la création de votre carte mère.

    2. 2

      Installez votre processeur. La documentation fournie avec votre processeur vous donne plus de détails, mais cela est généralement assez facile. Vous soulevez le levier qui vous permet de placer votre processeur dans ses prises, baissez le processeur dans les prises et de remplacer le levier.

    3. 3



      Connectez l`IDE ou les câbles SATA sur votre disque dur interne et tous les autres périphériques que vous utilisez. Assurez-vous que vous utilisez les bonnes. Regardez le connecteur sur votre disque dur interne. câbles IDE ont 16 bits et sont des câbles en forme de ruban long. Si le disque dur interne a besoin d`un connecteur long 16 bits, utilisez ce. Un câble SATA est un câble série qui utilise 1,5 ou 3,0 Gbits. Vous devez utiliser ce câble si votre disque dur interne a huit dents qui ont besoin connecté.

    4. 4

      Installez les chipsets et les puces de mémoire en les insérant sur les modules de mémoire. Ceci est l`une des meilleures parties de la construction de votre propre disque dur. Vous obtenez de décider combien de mémoire vous aurez. Votre ordinateur fonctionne plus rapidement avec plus de mémoire. Les plus de bits que vous installez sur votre carte mère, la mémoire plus de RAM que vous pouvez installer sur votre carte mère. Vous ne devez avoir construit votre carte mère pour accueillir la quantité de mémoire dont vous avez besoin, alors assurez-vous d`installer un grand chipset assez de système pour répondre à vos besoins.

    5. 5

      Branchez votre carte vidéo. Ceux-ci vont dans vos PCI / PCI Express. La plupart des très bons cartes mères ont des places pour plus d`une carte vidéo. La meilleure est la carte vidéo que vous utilisez, de meilleures performances que vous obtiendrez lors de la lecture des jeux et en utilisant d`autres programmes graphiques intenses.

    6. 6

      Assurez-vous de vos dispositifs de refroidissement fonctionnent, parce que les cartes mères deviennent très chaudes. Les ventilateurs de refroidissement sont très populaires, mais vous voudrez peut-être se pencher sur des méthodes plus complexes telles que Watercooling.

    7. 7

      Faites glisser votre carte mère dans le cas de votre ordinateur. Connectez la source d`alimentation à la carte mère via le brochage.

    Conseils & Avertissements

    • Il existe plusieurs types de cartes mères avec de nombreux types de connecteurs et vous voudrez peut-être faire en sorte que tout ce que vous achetez va travailler ensemble. Par exemple, les processeurs sont disponibles dans une large gamme de numéros de socket, et vous aurez envie de vous assurer que vous avez choisi la bonne.

    AUTRES