Experts favorisant les écrans brillants prétendent souvent de meilleurs rapports d`intensité de couleur et de contraste que leurs homologues mates. Le problème est que les écrans brillants ne fonctionnent que mieux dans les situations d`éclairage contrôlées. Chaque fois que les écrans sont exposés à la lumière directe, ils produisent un éblouissement. Cet éblouissement agace l`utilisateur et diminue la vitalité de ce qui est projetée sur l`écran. De nombreux écrans brillants récents offrent un revêtement optique qui diminue cet éblouissement, mais même si votre écran est pas déjà protégé, vous pouvez réduire l`éblouissement sur votre écran brillant en utilisant un film anti-éblouissement.
Choses que vous devez
- Film anti-éblouissement
- Rideaux
Appliquer un film anti-reflets sur votre écran. Ces films peuvent être achetés dans les magasins et en ligne électronique. Ils viennent dans une variété de tailles pour convenir à tous les types d`écrans. Pour appliquer, retirez le support du film, placez-le sur votre écran et lisser.
Transformez votre écran de sorte qu`il est opposé à toutes les fenêtres ou la lumière solaire directe.
Installez des stores, des stores ou des rideaux pour bloquer la lumière du soleil de briller sur l`écran.
Tamisez les lumières dans la salle.
Transformez votre écran loin de la voie directe de la lumière provenant de toutes les ampoules, les lampes ou d`autres sources de lumière afin de minimiser l`éblouissement.