Microsoft Windows prend en charge plusieurs marques de moniteurs, y compris Samsung. Votre ordinateur détecte automatiquement un nouveau moniteur lorsque vous le branchez sur la carte graphique, mais l`installation des pilotes Samsung améliore les fonctions du moniteur. Windows installe les pilotes de moniteur par défaut, mais vous pouvez installer les pilotes spécialisés en utilisant l`utilitaire Windows Gestionnaire de périphériques. Gestionnaire de périphériques est inclus avec chaque version du système d`exploitation Windows, ce qui vous permet de mettre à jour tous vos pilotes matériels.
Choses que vous devez
- câble du moniteur Samsung
Branchez le câble du moniteur au port sur la carte graphique de votre ordinateur. Le port est situé à l`arrière du boîtier de l`ordinateur. Après avoir connecté le moniteur, allumez votre ordinateur.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et le type "Gestionnaire de périphériques" dans la zone de texte de recherche. Ce texte est le raccourci pour ouvrir l`utilitaire Gestionnaire de périphériques.
Cliquez sur la flèche à côté de la "Moniteurs" section. Cette flèche élargit la liste des moniteurs connectés à l`ordinateur. droite, cliquez sur le nouveau moniteur Samsung et sélectionnez "Propriétés."
Clique le "Chauffeur" languette. Insérez le disque du moniteur Samsung dans le lecteur de l`ordinateur. Clique le "Mise à jour du pilote" bouton Gestionnaire de périphériques. Ce bouton lance un assistant d`installation du pilote.
Clique le "Feuilleter" bouton dans l`assistant et sélectionnez le lecteur de disque où votre disque du pilote est inséré. Cliquez "D`accord" pour installer les pilotes Samsung. Si le Gestionnaire de périphériques vous demande de redémarrer, cliquez sur "Redémarrer" pour redémarrer votre ordinateur.