Comment faire pour installer un second disque dur sata

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avoir la capacité de stockage suffisante sur votre ordinateur est critique, mais parce que vous avez le système d`exploitation de votre ordinateur sur votre disque dur principal, il est pas toujours simple de le mettre à jour. Ajout d`un deuxième disque dur peut non seulement être un moyen facile d`augmenter votre espace de stockage, mais si votre ordinateur utilise des disques SATA, vous serez alors en mesure d`accéder aux informations stockées sur le disque beaucoup plus rapide que vous le feriez avec un lecteur IDE plus. Il devrait prendre moins de 10 minutes pour installer un second disque dur SATA dans votre ordinateur.

    Choses que vous devez

    • tournevis cruciforme

    Instructions

    1. 1

      Débranchez votre ordinateur. Une fois qu`il est débranché, appuyez sur le bouton d`alimentation comme si vous essayez de le transformer ON- cela décharger toute la puissance résiduelle dans le bloc d`alimentation ou d`autres composants.

    2. 2

      Retirez les vis ou desserrer les vis tenant le panneau latéral du boîtier de l`ordinateur en place, puis faites glisser le panneau vers l`arrière du boîtier pour le retirer. Après la mise de côté, poser le boîtier de l`ordinateur sur le côté afin que vous serez en mesure d`obtenir une meilleure vue de l`intérieur, permettant à la lumière d`entrer dans le cas sans la nécessité d`une lampe de poche.

    3. 3



      Repérez les ports SATA sur votre carte mère. Ce sont de petits ports en plastique carrés avec une barre en plastique au milieu, très probablement situé près de l`avant du boîtier de votre ordinateur sur le bas de la carte mère. La meilleure façon de les localiser est de regarder le câble rouge SATA qui est attaché à votre disque dur SATA primaire et le suivre à l`endroit où il se connecte aux ports SATA. Une fois que vous avez localisé les ports, branchez une extrémité du câble SATA fourni avec votre nouveau disque dur dans l`un des ports SATA.

    4. 4

      Faites glisser votre nouveau disque SATA dans l`un des supports de montage près de vos chances dur- durs primaires sont le premier disponible support de disque dur sera situé directement en dessous de votre disque dur existant. Recherchez les petits trous filetés dans le côté du disque dur et de les aligner avec les trous du fixation- utiliser les vis fournies avec votre disque dur pour obtenir le nouveau disque SATA dans sa position.

    5. 5

      Repérez un câble d`alimentation SATA utilisé dans les fils provenant de votre alimentation. Le câble d`alimentation se terminera dans un petit bouchon en plastique noir, avec une languette qui sort de celui-ci qui se brancher sur votre disque dur. Si vous avez une alimentation plus âgé, il peut ne pas avoir des câbles d`alimentation SATA sortent de it- si tel est le cas, chercher un câble d`alimentation du disque dur standard (elle se terminera dans un bloc rectangulaire blanc avec quatre trous à la fin ) et fixer l`adaptateur d`alimentation SATA fourni avec votre disque dur. L`adaptateur sera tout simplement glisser sur le câble d`alimentation.

    6. 6

      Branchez le câble SATA d`alimentation (ou adaptateur) et le câble de données SATA rouge dans le dos de votre disque SATA. Chacun ne peut être insérée dans le lecteur dans une direction, de sorte que vous ne pas avoir à vous soucier accidentellement brancher mal. Une fois que les deux câbles ont été branchés, remplacer le panneau latéral du boîtier de votre ordinateur et de brancher l`ordinateur avant.

    7. 7

      Démarrez votre ordinateur. Lorsque vous vous connectez à votre système d`exploitation, il devrait reconnaître le nouveau matériel et demander à installer les pilotes. Utilisez le CD du pilote fourni avec le disque dur SATA pour installer les pilotes, puis formater le disque si vous êtes invité à le faire. Une fois le disque SATA est installé et correctement formaté, il sera prêt à l`emploi.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez un lecteur de grande capacité, vous pouvez partitionner en sections plus petites lorsque la formater. Votre système d`exploitation devrait vous donner la possibilité de créer des partitions automatiquement, avec les cloisons divisant l`espace libre vers le haut dans séparé "disques" qui seront reconnus comme des disques durs séparés par votre ordinateur. Cela permettra à l`ordinateur pour accéder à des données de chaque partition plus rapide, et permet d`économiser l`usure sur votre nouveau disque dur SATA dans son ensemble.

    Ressources

    • Crédit photo disque dur l`image 2 par Graham Lumsden de Fotolia.com

    AUTRES

    Comment connecter un ssd фото

    Comment connecter un ssd

    disques durs à l`état solide, plus communément appelés SSD, utilisent des puces de mémoire physique pour stocker…

    Mon sata disque dur est lent фото

    Mon sata disque dur est lent

    Les ordinateurs de bureau utilisent Serial ATA ou SATA, les disques durs. Ce type de disque dur a remplacé l`ancien…

    » » » » Comment faire pour installer un second disque dur sata