La CPU de votre ordinateur fonctionne plus rapidement en utilisant au moins deux niveaux de cache. Le cache est l`endroit que votre histoire récente est stockée. Cela permet à votre CPU pour traiter les données que vous utilisez sur une base régulière plus rapidement parce qu`il n`a pas à rechercher les plus grands magasins de la mémoire de l`ordinateur pour l`information. Vous pouvez vérifier la taille de la mémoire cache du processeur pour déterminer si plus d`espace est nécessaire.
Télécharger CHKCPU, un programme freeware offert pour les utilisateurs Windows qui vous permet de vérifier le cache de votre CPU.
Sélectionnez la version Windows ou DOS pour le téléchargement.
Décompressez le fichier de commandes pour afficher une documentation rapide des systèmes et de l`état de votre CPU. La dernière ligne se lit "(L1) interne cache." Cela vous indiquera si votre cache est activé ou désactivé. Un cache activé apparaît comme étant en "Répondre" ou "Write Through" mode. Ceci est idéal, et la façon dont les processeurs sont généralement vendus au public.
Conseils & Avertissements
- Télécharger un logiciel qui permet de détecter tous les composants de votre CPU. Il y a de bons programmes gratuits mis par Registry Booster UniBlue, Visualware et CPUID.