lecteurs de stylo USB stockent souvent des informations personnelles et confidentielles pour faciliter le transfert entre les ordinateurs. En l`absence de sécurité, vos renseignements personnels sont à risque si votre stylo lecteur est perdu ou volé. Windows 7 offre une protection de lecteur BitLocker, qui crypte et mot de passe-protège vos disques durs internes ou externes, de les protéger en cas de violation de la sécurité. Le système d`exploitation demande le mot de passe chaque fois que vous connectez votre stylo lecteur protégé par BitLocker sur votre ordinateur. Ajout de la protection BitLocker à votre stylo lecteur prend environ 10 minutes.
Connectez le stylo lecteur USB à votre ordinateur et cliquez sur le bouton "Démarrer" (Windows icône) dans le bas à gauche de l`écran.
Cliquez sur "Panneau de configuration." Menu Windows 7 Paramètres apparaît.
Cliquez sur "Système", puis "Sécurité". Une liste d`options Windows 7 de sécurité apparaît.
Sélectionnez "BitLocker Drive Encryption" au-dessus "Outils d`administration."
Cliquez sur "Activer BitLocker" à côté de l`icône de votre clé USB.
Sélectionnez l`option "Utiliser un mot de passe pour déverrouiller le lecteur" case à cocher et entrez le mot de passe que vous voulez dans les cases ci-dessous. Cliquez sur Suivant."
Choisissez si vous souhaitez enregistrer ou imprimer la clé de récupération pour votre cryptage de clé USB. Voir «Conseils» pour plus d`informations.
Cliquez sur "Démarrer Encrypting." Windows 7 commence à coder les données sur votre disque dur et en ajoutant une protection par mot de passe. Ce processus prend un certain temps si vous avez une grande quantité de données.
Cliquez sur "Fermer" lorsque le cryptage se termine. Windows vous demande un mot de passe la prochaine fois que vous insérez votre clé USB.
Conseils Avertissements
- Une clé de récupération vous aide à retrouver l`accès à vos fichiers si vous avez oublié votre mot de passe. Soit l`enregistrer comme un fichier sur votre ordinateur ou l`imprimer et stocker le papier dans un endroit sûr.