Solid State Drives (SSD) sont des disques durs composés de mémoire à l`état solide. Contrairement aux disques durs traditionnels qui utilisent des disques de filature à lire et écrire des données, les disques SSD ont pas de pièces mobiles et d`utiliser beaucoup moins d`énergie. Ajouté à cela, la plupart des SSD aussi ont plus rapidement lire et à écrire des vitesses que les disques durs moyenne. Afin d`améliorer les performances sur un SSD et économiser de l`espace, vous pouvez effectuer plusieurs réglages système dans Windows 7 afin de garder votre SSD fonctionne bien.
Cliquez sur le menu "Démarrer" pour désactiver "l`indexation", puis à droite, cliquez sur "Ordinateur", sélectionnez "Gérer" puis "Services et applications." Sélectionnez "Services" et à droite, cliquez sur "Windows Search", sélectionnez "Type de démarrage" et assurez-vous de cliquer sur "Disabled" et "OK".
droit; «Ordinateur», cliquez sur puis sélectionnez «Gérer», «Services et applications», «services», puis à droite, cliquez sur "Disk Defragmenter" pour désactiver la défragmentation de disque. Cliquez sur le menu "Démarrer" puis sélectionnez "Type de démarrage: Désactivé". Cliquez sur "OK".
droite, cliquez sur "Ordinateur", puis sélectionnez "Gérer", puis "Gestionnaire de périphériques" pour désactiver "Write Caching." Choisissez "Lecteurs de disque" et à droite, cliquez sur "STEC PATA" pour sélectionner "Propriétés". Sélectionnez l`onglet "Politiques" et décochez "Activer le cache d`écriture." Cliquez sur "OK".
droit; «Ordinateur», cliquez ensuite sur "Propriétés" pour désactiver la restauration du système. Sélectionnez "Paramètres système avancés", et sélectionnez l`onglet "Protection du système". Choisissez "Configurer", puis "Désactiver la protection du système." Choisissez "Supprimer" puis cliquez sur "OK".
Cliquez sur le menu Démarrer, puis tapez "cmd" pour désactiver mise en veille prolongée du système. droite, cliquez sur l`icône cmd et sélectionnez "Exécuter en tant qu`administrateur." Lorsque la boîte de dialogue apparaît, tapez "powercfg -h off" puis tapez "exit".