Votre système d`entrée / de sortie de base de HP Pavilion (BIOS) réglemente la plupart des tâches de base que votre ordinateur utilise lors de son démarrage. Dans le menu du BIOS, les utilisateurs peuvent naviguer à l`aide du clavier et de réglementer les options de jeu de puces, alimentations, cartes mères et l`allocation des ressources. Chacun de ces paramètres peuvent être adaptés avec quelques frappes. Parce que BIOS réglemente tant de tâches essentielles, les utilisateurs qui souhaitent modifier il devrait avoir une idée solide de quel effet cela aura sur leurs machines. Si absolument nécessaire, les dispositifs qui les réglemente BIOS peuvent être désactivés un par un dans le menu du BIOS sur votre pavillon.
Arrêtez votre HP Pavilion et le rallumer.
appuie sur le "F10" clé comme le premier écran de démarrage apparaît. presse "F1" si votre pavillon a été construit avant 2006. Continuez à appuyer sur la touche appropriée jusqu`à ce que l`écran du BIOS apparaît.
Naviguez dans chaque onglet de menu du BIOS. Désactiver chaque réglage qui est activé. Les menus du BIOS régulent une variété de tâches, des options d`alimentation pour réguler la mémoire. Chaque option doit être désactivée séparément en mettant en évidence l`option et en appuyant sur "Entrer."
presse "F10" lorsque toutes les options du BIOS sont désactivées pour enregistrer vos modifications et quitter l`écran du BIOS.
Conseils & Avertissements
- Sauf si vous savez exactement comment désactiver le BIOS aura une incidence sur votre ordinateur, la désactivation est pas recommandé.