Types de feuilles de calcul

<article data-type="article">

Spreadsheets, également appelées feuilles de calcul, permettent la création et l`organisation des tables et des données. La vérification de la feuille de calcul est maintenant effectué en utilisant un logiciel d`ordinateur, tels que les numéros Microsoft Excel ou Apple. Alors que vous pourriez réalistement créer une feuille de calcul pour quoi que ce soit, il existe certains types de feuilles de calcul couramment utilisées pour fournir une telle polyvalence.

Deux-Dimensional Spreadsheets

  • feuilles de calcul à deux dimensions se composent de "cellules" boîte de -a tenant un morceau de données disposées en rangées et des colonnes comme un tableau.

Three-Dimensional Spreadsheets




  • tableurs modernes permettent de plus d`un à deux dimensions "feuille" empilement efficace des feuilles de calcul connexes sur le dessus de l`autre et l`introduction d`une troisième dimension.

arithmétique Spreadsheets

  • Spreadsheets utilisent souvent des fonctions arithmétiques, telles que l`ajout automatiquement toutes les valeurs d`une colonne particulière. Ces fonctions sont nécessaires pour le budget et les factures des feuilles de calcul, par exemple.

Spreadsheets logiques

  • Certaines feuilles de calcul utilisent des fonctions logiques, plutôt que des fonctions arithmétiques, pour permettre le raisonnement déductif.

Spreadsheets __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Object-Oriented

  • Au lieu d`utiliser des cellules à deux dimensions, des feuilles de calcul sont organisées par des objets, qui sont variables avec un certain nombre d`attributs attachés. Ceci permet aux données d`être consultées, analysées et mises en correspondance dans un certain nombre de façons différentes.

AUTRES

Types de feuilles de calcul фото

Types de feuilles de calcul

Spreadsheets, également appelées feuilles de calcul, permettent la création et l`organisation des tables et des…

» » » » Types de feuilles de calcul