Les tableurs sont une ressource inestimable pour une entreprise, car ils permettent le stockage rapide et facile d`ensembles de données dans les réseaux triables de lignes et de colonnes, et peuvent être rapidement mis en place pour exécuter des calculs tels que les moyennes ou les sommations des données. Lors de la création d`une grille de données dans un programme de feuille de calcul, en utilisant des bordures autour des lignes ou des colonnes spécifiques vous permet de faire plus facile de suivre les données. Ajout d`une bordure à une paire de colonnes est une tâche simple, et l`autre avec beaucoup de personnalisation disponibles.
Choses que vous devez
- Tableur
Entrez les données placées dans les colonnes afin de déterminer le nombre exact de lignes de données saisies.
Cliquez sur le coin supérieur gauche de la colonne et faites glisser vers le coin inférieur droit ou naviguer vers le coin inférieur droit de sélectionner un groupe de cellules dans les colonnes de la frontière.
Cliquez sur les étiquettes de colonne pour sélectionner toutes les cellules dans les colonnes.
Cliquer sur "Format" dans le menu principal, puis sélectionnez "Cellules" dans le menu déroulant.
Clique sur le "Frontière" languette.
Sélectionnez un style de bordure pour les colonnes. styles frontaliers varient selon l`épaisseur et des variations telles que les lignes en pointillés ou une double barre.
Sélectionnez une couleur pour la frontière, puis appuyez sur la "D`accord" bouton pour appliquer la frontière.