Microsoft Excel est un logiciel de tableur utilisé pour le stockage et l`analyse des données. Le composant principal d`Excel est une cellule, qui peut stocker des données comme les nombres, les dates et currencies- les cellules sont utilisées pour analyser les tendances et comparer les informations. Chaque cellule ou plage de cellules peuvent avoir des frontières. Utiliser des frontières pour mettre l`accent sur les cellules en groupes ou pour les séparer distinctement des autres groupes de cellules. Il y a plusieurs frontières prédéfinies avec des épaisseurs différentes, et vous pouvez également personnaliser les frontières à utiliser des couleurs différentes.
Ouvrez Microsoft Excel.
Sélectionnez les cellules auxquelles vous souhaitez appliquer les frontières.
Pour sélectionner une plage de cellules, cliquez et maintenez sur la première cellule que vous souhaitez inclure dans la frontière, puis faites glisser la souris jusqu`à la dernière cellule que vous souhaitez inclure.
Pour sélectionner des cellules non adjacentes, cliquez sur la première cellule puis appuyez et maintenez la touche "Ctrl" tout en cliquant sur les autres cellules que vous souhaitez inclure dans la frontière.
Pour sélectionner toutes les cellules dans une feuille de calcul, cliquez sur la case d`angle entre la ligne 1 et la colonne A de mettre en évidence toutes les cellules.
droite, cliquez dans vos cellules sélectionnées et cliquez sur "Format de cellule ...."
Cliquez sur l`onglet "Bordure" et choisissez un style de bordure sous "Style". Plusieurs styles sont prédéfinis comme des lignes en pointillés, minces et épaisses bordures. Ensuite, choisissez la couleur de la bordure sous «Couleur». Par défaut, il est réglé sur "Automatique", ce qui est généralement noir.
Cliquez sur les petites boîtes autour de la grande boîte qui dit "Border." Les petites cases sur la gauche et en dessous de la grande boîte correspondent aux frontières autour de la cellule. Cliquez sur "OK" pour terminer l`application de la frontière.