QuickTime Player, comme, application gratuite standard pour la lecture vidéo sur les ordinateurs Mac (ainsi que certains PC), prend en charge les rejoindre ou le montage de deux ou plusieurs films individuels simplement en faisant glisser les fichiers dans la même fenêtre du lecteur. Pour ceux qui ne disposent pas de QuickTime Player, vous devez télécharger la dernière version du logiciel sur le site Web d`Apple avant de commencer. S`il vous plaît noter que la connexion QuickTime Player ne permet pas de convertir vos vidéos dans un autre format lors de l`enregistrement, mais vous pouvez mettre à niveau vers QuickTime Pro pour cela et d`autres capacités.
Allumez votre ordinateur et lancez QuickTime Player. Naviguez sur votre disque dur pour le premier film que vous souhaitez utiliser pour joindre à un autre, et faire glisser et déposer directement son icône dans l`interface de QuickTime.
Faites glisser le curseur de la ligne de temps dans la fenêtre du lecteur à l`endroit où vous voulez que votre autre film pour commencer.
Ouvrez un nouveau Finder ou fenêtre de l`Explorateur Windows et recherchez votre deuxième film. Faites glisser et déposer directement son icône dans la fenêtre de QuickTime, et il se joindra à votre premier film où vous positionnez votre curseur sur la ligne de temps. Répéter au besoin pour la quantité de clips que vous voulez rejoint.
Clique le "Fermer" bouton sur la fenêtre principale de QuickTime et d`attendre d`être invité par le "Enregistrer sous" écran.
Choisir la "Enregistrer comme séquence auto-Contained" option. Nommez votre fichier et cliquez sur "Sauvegarder."
Conseils & Avertissements
- La version gratuite de QuickTime Player ne permet pas d`enregistrer vos films en cliquant "Fichier" gt; "Sauvegarder." Au lieu de cela, vous devez tenter de fermer la fenêtre du lecteur pour être invité par le "Enregistrer sous" écran.
- films Fusion ensemble dans QuickTime peut entraîner une grande taille de fichier, alors assurez-vous que vous avez beaucoup d`espace sur votre disque dur lorsque vous enregistrez vos fichiers joints.