Portable Document Format (PDF) sont devenus un format standard de l`industrie document qui peut être utilisé chaque fois que l`éditeur d`un document souhaite faire en sorte que la mise en page globale du document et de regarder restera le même sur tous les ordinateurs. Cependant, parfois ils peuvent être une nuisance pour l`utilisateur final par rapport à des fichiers texte ordinaires, de sorte que les services publics existent pour convertir PDF en texte sur Ubuntu.
Ouvrez le terminal en cliquant sur l`option "Applications" dans la barre de menu, puis "Accessoires", puis "Terminal". Cela va ouvrir votre terminal de ligne de commande Ubuntu, l`équivalent Linux de la DOS commande Windows écran d`invite.
Tapez la commande suivante dans le terminal:
file.pdf pdftotext
Remplacer "file.pdf" avec le nom du fichier PDF. Un fichier TXT avec le même nom sera créé dans le répertoire courant.
Tapez la commande suivante pour imprimer le texte résultant:
cat fichier.txt
Assurez-vous de vérifier vos résultats. PDF à la conversion TXT est inexacte au mieux, et alors qu`il travaille habituellement, le fichier texte parfois résultant est corrompu.
Conseils Avertissements
- Il y a des dizaines d`options "pdftotext" disponibles pour vous permettre de spécifier exactement comment la conversion fonctionne. Tapez "man pdftotext" dans votre terminal pour voir ces options.
- Votre réussite dans la conversion de PDF en texte varie en fonction de chaque fichier PDF. En fonction de la mise en page du fichier PDF, il peut se très bien ou le texte peut être irrémédiablement brouillé. Toujours vérifier les résultats vous-même avant de distribuer électroniquement un fichier texte converti à partir d`un fichier PDF.
- Tous les systèmes Ubuntu viennent avec "pdftotext" installé dans le cadre du "poppler-utils" package. Ce paquet est installé par défaut sur les systèmes Ubuntu, mais si elle est pas installé sur le vôtre, vous pouvez le réinstaller en tapant "sudo apt-get install poppler-utils" dans votre terminal.