PhotoShop a longtemps été un standard dans la communauté du design graphique de l`industrie, et est le fleuron de la Creative Suite Adobe (actuellement en version cinq). Il a joué un rôle déterminant dans la construction de la réputation d`Adobe pour la qualité au cours de la dernière décennie. PhotoShop ne fait presque rien dans la manipulation de photo, et a peu de pairs dans le domaine de la conception graphique. En tant que tel, ce qui rend un favicon en format .ico peut être accompli très rapidement. Tout ce que vous avez besoin est un plugin simple.
Téléchargez le plugin de telegraphics.com.au/sw/#icoformat. Cliquez sur la version 32 bits de Windows ou une version Windows 64 bits, selon le matériel que vous utilisez, et télécharger le fichier .zip.
Extrait ou "dézipper" le dossier, qui contient trois fichiers: un fichier readme, le fichier de licence Gnu Public et le plug-in lui-même.
Copiez le fichier de plugin (ou drag and drop) dans C: Program Files Adobe Adobe Photoshop CS5 Plug-ins Formats de fichier.
Redémarrer PhotoShop si elle est déjà en cours d`exécution. Allez dans "Fichier", "Enregistrer sous" et choisissez le format de fichier .ico.
Conseils Avertissements
- Rappelez-vous que le format .ico est pour les fichiers image minuscules. Tout supérieur à 256 par 256 DPI, et le format .ico n`apparaîtra même dans le "Enregistrer sous" boîte de dialogue. En règle générale, les favicons sont pas plus grands que 16 par 16.