Adobe Photoshop CS5 offre le summum en matière de soins de la peau. Dans les mains d`un retoucheur qualifiés, les éruptions disparaissent, les cicatrices disparaissent et décolorations se fanent. Si les traitements que vous appliquez dans Photoshop pourraient travailler dans le monde réel, personne aurait besoin de crème Pimple. Le secret pour vaincre ces taches rouges redouté réside dans le Healing Brush et son compagnon, le Correcteur de tons. Les mêmes techniques qui conquièrent zits font aussi facile à enlever les petites taches de naissance.
Lancez Adobe Photoshop. Choisir "Ouvrir" dans le menu Fichier et accédez à l`emplacement du portrait que vous souhaitez retoucher. Cliquez "Ouvrir" pour accéder au document afin que vous puissiez commencer votre travail.
appuie sur le "F" touche de votre clavier pour afficher votre document plein écran sur un fond gris neutre. Cela aide à vous concentrer sur votre travail et de minimiser les distractions. appuie sur le "Z" pour sélectionner le "Zoom" outil et un zoom sur votre document de sorte que vous pouvez rechercher et corriger les défauts plus facilement. appuie sur le "Accueil" clé pour naviguer vers le coin supérieur gauche de votre image.
Ouvre le "Couches" panneau en appuyant sur "F7" ou en choisissant "Couches" dans le menu Fenêtre. Clique le "Nouvelle couche" icône située en bas de la "Couches" panneau pour ajouter une nouvelle couche au sommet de votre pile de couches.
Sélectionnez le "Healing Brush" en appuyant "J" sur votre clavier ou en cliquant sur le "Healing Brush" outil dans la boîte à outils. Choisissez une petite brosse à 85 pour cent la dureté.
Maintenez la "Alt" clé dans Windows ou le "Option" clé si vous avez un Mac, et cliquez sur une zone de peau claire près de la première Pimple que vous souhaitez supprimer. Ce premier clic définit le point pour l`échantillonnage "Healing Brush."
Peindre sur la Pimple, en vous assurant de couvrir toute la surface d`un seul coup. La Pimple disparaît.
Passer à la "Correcteur de tons" de corriger les défauts avec des bords bien définis. Si nécessaire, corriger la zone plus d`une fois jusqu`à ce que la réparation est crédible et complète.
Naviguez dans votre document en utilisant la "Bas de page" pour déplacer vers le bas d`un écran à la fois et en ajoutant "Contrôle" sous Windows ou "Commander" sur le Mac de se déplacer vers la droite d`un incrément. Vous pouvez réduire soit le mouvement à des distances fractionnaires en ajoutant le "Décalage" clé.
Continuer l`effacement de la peau de votre sujet que vous naviguez dans le fichier, en travaillant à une vue proche de vous aider à faire des réparations approfondies qui se mélangent de manière réaliste avec la peau de votre sujet. Enregistrez votre fichier en couches au format PSD Photoshop lorsque vous remplissez votre dermatologie numérique.
Conseils & Avertissements
- Ne jamais retoucher votre fichier sur la couche par défaut. Il est impossible de séparer vos modifications de votre image originale. Si vous avez besoin d`utiliser un outil comme le "Pièce" outil qui ne fonctionne pas sur une couche de retouche ajoutée, dupliquer la zone d`image dont vous avez besoin pour réparer et travailler sur le quadrant dupliqué ou segment.
- Travaille à "Pixels réels" voir pour vous assurer que vous voyez ce que vous faites.
- Si vous allez utiliser ce portrait à plusieurs tailles, retoucher à sa taille et de créer des copies de taille réduite aplaties lorsque votre image est terminée.
- Si vous retoucher le portrait de quelqu`un d`autre, demandez-lui si vous devez retirer cette birthmark avant de supposer qu`il agace votre sujet. Pour certaines personnes, une tache de naissance est une marque de beauté, et bien intentionnés mais trop zélés retouche de votre part peut offenser votre sujet. Voici encore une autre raison de garder votre retouche séparée de votre image - dans le cas où vous retirez quelque chose votre sujet veut conserver.