Comment utiliser autocomplete dans le mot

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous tapez les premières lettres d`un mot ou une expression couramment utilisée dans Word 2010 ou 2013, une infobulle AutoComplete apparaît avec le texte complet que la Parole anticipe vous tapez. Si Word devine correctement, il peut ajouter le reste du texte automatiquement. Par défaut, saisie semi-automatique comprend des mots tels que les mois de l`année et votre nom, et vous pouvez ajouter vos propres entrées en créant AutoText. Pour corriger les fautes d`orthographe ou d`écrire en sténographie, ajouter des entrées à la liste de correction automatique à la place.

Activer et utilisation AutoComplete

  • AutoComplete est activé par défaut et affiche une info-bulle chaque fois que vous commencez à taper une phrase Word reconnaît. Quand vous voyez l`info-bulle, appuyez sur "Entrer" d`accepter la suggestion. Si Word devine mal, ignorer la pointe et continuer à taper. Si vous ne voyez jamais ces infobulles - essayez de taper "janvier" comme un test - activer le paramètre dans les options de Word, accessible via le menu Fichier. Ouvre le "Avancée" onglet dans la fenêtre des options et contrôle "Afficher AutoComplete Suggestions."

Ajouter New AutoTexte Entrées




  • Pour ajouter à la liste des mots Parole complète automatiquement, créer une nouvelle entrée AutoTexte. AutoText sauve mots, des phrases ou des paragraphes entiers, même pour une utilisation avec AutoComplete ou pour l`insertion dans le menu Quick Parts. Commencez par taper le texte intégral que vous souhaitez ajouter et en le sélectionnant. Ouvre le "Insérer" onglet et cliquez "Quick Parts," "Texte automatique" et alors "Enregistrer sélection pour AutoText Gallery." Soit laisser les options dans la fenêtre Créer nouveau bloc de construction mis à leurs valeurs par défaut ou modifier la "options de" ligne pour forcer le AutoText à apparaître dans une page ou un paragraphe séparé, puis cliquez sur "D`ACCORD."

Utilisez AutoCorrect avec AutoText

  • Chaque fois que vous tapez les quatre premiers caractères d`une entrée d`insertion automatique au moins cinq lettres long, AutoComplete proposera dans une infobulle. presse "Entrer" pour insérer le contenu intégral de la AutoText. Si vous créez des insertions automatiques multiples qui commencent par les mêmes quatre lettres, un AutoComplete suggère que dès que vous tapez suffisamment de lettres pour différencier entre les deux.

Ajouter entrées de correction automatique

  • En plus de saisie semi-automatique et automatique, Word inclut la correction automatique, qui fixe l`orthographe commune et frappe des erreurs. Correction automatique fonctionne de façon similaire à AutoComplete, mais vous ne devez pas appuyer sur "Entrer" d`accepter une suggestion - Parole rend le changement dès que vous mettez un espace après un mot. AutoCorrect utilise également une liste de mots séparés plutôt que de lire vos entrées d`insertion automatique. Pour ajouter à cette liste, appuyez sur "Alt," "T" et "UNE" dans cet ordre. Remplissez le "Remplacer" et "Avec" boîtes et presse "Ajouter." Bien que la correction automatique est conçu pour corriger les erreurs, il travaille également à taper en sténographie. Par exemple, entrez "RECM" dans le "Remplacer" boîte et "recommandation" dans le "Avec" boîte pour créer un code rapide pour entrer le mot plus.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment utiliser autocomplete dans le mot