Différences entre microsoft word 2003 & 2007

<

Contenu

article data-type="article">
Différences entre Microsoft Word 2003 et 2007

Microsoft Word domine le marché du traitement de texte. Depuis 1989, ses nombreux utilisateurs ont appris et se sont habitués à son système de menus, barres d`outils personnalisables et boîtes de dialogue. Entre Microsoft Word 2003 et Word 2007, éditeur de documents dominante dans le monde a pris quelques virages majeurs. Certains des changements sont évidents, d`autres moins.

Format de fichier

  • De Word 97 à Word 2003, les utilisateurs de Microsoft ont sauvé leurs documents dans le format de fichier DOC, ce qui est devenu le standard de facto. Avec Word 2007, Microsoft a introduit le format DOCX, un format XML standard ouvert. Mots 2003 utilisateurs peuvent télécharger un pack de compatibilité gratuit pour afficher les fichiers DOCX et Word 2007 utilisateurs ont toujours la possibilité d`enregistrer des fichiers au format DOC. les fichiers DOCX sont compressés et prennent moins d`espace disque que les fichiers DOC.

Interface




  • Alors que Word 2003 utilise des menus et barres d`outils pleins de boutons, que les utilisateurs peuvent personnaliser, pour l`accès à la commande, Word 2007 utilisateur de naviguer d`une interface appelée le ruban. Le ruban comprend sept onglets, tels que "Home", "Mise en page" et "View", plus un huitième onglet "Developer", qui est désactivé par défaut. Chaque onglet sur le ruban a des boutons et des menus déroulants pas à la différence des barres d`outils dans Word 2003, mais les utilisateurs ne peuvent pas personnaliser le ruban, ou de ses commandes, du tout.

Barre d`accès rapide

  • Pour les utilisateurs qui veulent la personnalisation, Word 2007 ajoute la barre d`outils Accès rapide. Le QAT réside à côté du bouton Office, dans la partie supérieure gauche de la fenêtre. Les utilisateurs peuvent ajouter quelques touches de présélection à partir du menu déroulant, ou utiliser l`option "Plus de commandes" ajouter un autre bouton Word offre - ce qui est un assez grand nombre plus apparaître sur tout le ruban.

QuickPart

  • La fonction AutoText Parole de 2003 a permis aux utilisateurs de définir, éditer et insérer du texte enregistré, également connu sous le passe-partout. Remplacement automatique, Word 2007 introduit Quick Parts. Quick Parts sont en fait un sous-ensemble d`une autre nouvelle fonctionnalité appelée «Building Blocks». Les utilisateurs trouveront Quick Parts sur le ruban "Insérer". Quick Parts peuvent être du texte brut ou ils peuvent inclure la mise en forme - ou ils peuvent être graphiques.

inspecteur de document

  • Une fois que les utilisateurs de Word adaptés à la fonction Suivi des modifications, qui, lorsqu`il est activé visiblement suivi des modifications d`un utilisateur fait à un document, les bénéficiaires de fichiers édités ont souvent vu toutes les modifications d`un document avait subi - si l`expéditeur destiné elle. Les deux Word 2003 et Word 2007 permettent aux utilisateurs de régler la question des révisions, ainsi que d`autres données le créateur d`un document pourrait vouloir garder privé. Dans Word 2003, le "Supprimer les données cachées" add-in essuyés les documents properties- dans Word 2007, les utilisateurs invoquent le «document Inspecter" commande. L`Inspecteur de document présente une liste d`options à l`utilisateur, de les laisser effacer tout ou partie des éléments suivants: commentaires, révisions, versions et annotations- propriétés du document et en-têtes d`infos XML personnalisé personnelle Data-, pieds de page et le texte watermarks- et caché.

AUTRES

» » » » Différences entre microsoft word 2003 & 2007