Lors de la création d`un nouveau document de traitement de texte, les auteurs traitent accidentellement des frappes qui dévastent la copie. Perdre une grande partie d`un document ne signifie pas seulement le temps perdu et l`effort intellectuel, mais crée également le stress de la productivité sape sur les écrivains. Alternativement, les utilisateurs peuvent trouver une édition ne fonctionne pas et que vous voulez revenir à la copie originale rapidement. Heureusement, Microsoft Word 2007 permet aux utilisateurs d`annuler les 100 dernières actions effectuées entre deux sauvegardes. Contrairement à la version antérieure de Word, qui avait un menu Edition qui contenait une commande Annuler, Word 2007 propose la barre d`outils Accès rapide. Sur la barre d`outils Accès rapide, les utilisateurs trouveront la commande Annuler.
Repérez l`icône Annuler. Il est situé dans le coin supérieur droit de l`écran de traitement de texte de Microsoft Word 2007 à côté de l`icône Enregistrer. L`icône Annuler est une flèche accroché ouverture à gauche de l`écran.
Cliquez sur la flèche à côté de l`icône pour ouvrir une liste déroulante de commandes récentes. Si une seule commande doit être annulée, cliquez simplement sur l`icône Annuler sans ouvrir le menu déroulant.
Cliquez sur les actions qui doivent être annulées. La fonction conserve un décompte du nombre d`actions sélectionnées.
Cliquez sur la liste des commandes sélectionnées. Cette action va inverser les modifications dans le document.
Inspectez votre document pour assurer la copie corrigée est exacte.
Conseils Avertissements
- Pour annuler rapidement, sans accéder à la barre d`outils, appuyez sur CTRL + Z ou F2.
- La commande Annuler ne fonctionne pas dans tous les cas. La commande Annuler modifications à "ne pouvez pas annuler."