Excel a une façon intéressante de garder la trace des dates dans une feuille de calcul: chaque date individuelle est attribué un numéro. Commençant avec 1 Janvier 1904, qui est égal à zéro, les chiffres continuent à nos jours et au-delà. Par exemple, le numéro 33333 est le 6 Avril 1995, et 45.000 est le 16 Mars 2027. Cette fonction permet de faire des calculs Excel de date complexes plus facilement, mais peut être déroutant au premier abord. Vous pouvez formater les dates de votre goût pour vos besoins du projet. Traduire en arrière à partir du numéro de format de date en utilisant la commande Format.
Sélectionnez la ou les cellules que vous voulez montrer que les dates sur la feuille de calcul, puis cliquez sur "Format" dans la partie supérieure de l`écran, suivi par "Cellules."
Cliquez "date" pour afficher les options de formatage.
Sélectionnez le format de date de votre choix. Vous pouvez choisir des dates séparées par des barres obliques ou des tirets, des dates qui montrent le jour, le mois et l`année ou seulement le mois et l`année. Il y a aussi des options qui montrent juste le jour de la semaine, chaque jour est. Quel que soit celui que vous choisissez, il ne modifie pas ce que vous avez entré, juste la façon dont il est indiqué sur votre feuille de calcul.
Cliquez "D`accord" après que vous avez fait votre choix pour l`appliquer.
Revert à un format numérique en mettant en évidence les cellules et revenir au menu de mise en forme de cellule en cliquant "Format" et "Cellules," et à partir de là, choisissez "Général" et "D`ACCORD." Les dates apparaissent comme les numéros correspondant à cette date. Il y a toujours un certain nombre qui sous-tend chaque jour, et vous pouvez basculer entre les dates et les numéros que vous le souhaitez sans altérer les données sous-jacentes.