La fonction Convert Excel a été autour depuis longtemps, mais il n`a pas été jusqu`à Excel 2013, Microsoft a ajouté bits et d`octets aux capacités de la fonction Convert. Avec la mise en forme correcte, la fonction Convert convertit rapidement bits et d`octets avec un préfixe applicable, de sorte que vous pouvez utiliser kilooctets et mégaoctets dans Excel.
Entrez la fonction Convert dans une cellule vide, en utilisant le format suivant:
= Convertir (valeur,"de","à")
Changement "valeur" dans la formule pour le numéro que vous voulez convertir. Vous pouvez également entrer une référence de cellule, comme "A1," pour convertir un nombre à partir d`une cellule existante. Cependant, la cellule référencée doit contenir un nombre sans texte, y compris l`abréviation de l`unité.
Changement "de" à l`unité d`origine de la valeur. Utilisation "bit" ou "octet" pour toutes les unités de bits ou d`octets, et ajouter le "ki," "Mi," "Gi" et "Ti" préfixe pour désigner le kilo, méga, giga et préfixes tera. Les unités sont sensibles à la casse et doivent être entourés par des guillemets.
Changement "à" à l`unité vous convertissez à. Utilisez le même format que celui utilisé dans le "de" champ. A titre d`exemple, pour convertir 2048 kilo-octets en mégaoctets, utilisez la formule suivante:
= Convert (2048,"Kiocte","Mibyte")
Notez que "Kiocte" utilise tous les caractères minuscules, par opposition à "Mibyte." Comme autre exemple, pour convertir le nombre dans la cellule A1 de bits à gigaoctets, utilisez la formule suivante:
= Convertir (A1,"bit","Gibyte")
Conseils & Avertissements
- Ordinateurs reconnaissent kilobytes que 1.024 octets et mégaoctets que 1.024 kilo-octets. Cependant, disque dur, carte mémoire et lecteur flash fabricants utilisent généralement 1000 multiplicateur du système métrique lors du passage d`octets en kilo-octets en mégaoctets, puis à gigaoctets. Voilà pourquoi votre ordinateur lit une plus petite quantité d`espace utilisable sur un disque vide que ce qui est annoncé. la vitesse d`Internet utilisent également ce format. Si vous avez besoin de convertir entre les unités métriques de bits et d`octets, utilisez les préfixes "k," "M," "g" ou "T" à la place de "ki," "Mi," "Gi" ou "Ti."