Rien de plus frustrant que de perdre tous vos fichiers, musiques et vidéos après un crash de disque dur. Vous ne pouvez pas être en mesure de récupérer tout ce qui, malheureusement, mais votre collection cher de la musique et les vidéos peuvent être récupérés via votre compte iTunes et iPod. Enregistrer la rupture mentale pour la prochaine catastrophe informatique. Pour l`instant, prenez une profonde respiration et commencer à récupérer votre musique préférée. En quelques instants, vous pourriez être à l`écoute de la musique que vous avez pensé auparavant avait disparu pour toujours.
Choses que vous devez
- iPod
- Restauré ordinateur
Restaurez votre ordinateur avant de commencer toute iTunes ou la restauration des fichiers de musique.
Assurez-vous que iTunes a été restauré ou réinstallé. Ouvrez le programme pour confirmer qu`il fonctionne correctement et est libre de tout défauts évidents.
Connectez l`iPod à l`ordinateur et sélectionnez "achats fichier / transfert" de l`iPod. Cela ne fonctionne qu`avec les ordinateurs autorisés désignés par votre compte iTunes. Seuls cinq ordinateurs peuvent être autorisés à un moment donné. Cette option transfère de la musique qui a été acheté par le biais de votre compte iTunes.
Utilisez la même option de l`iPod pour transférer de la musique pas acheté via iTunes. Afin de transférer une telle musique, activez iPod pour l`utilisation du disque.
Activer iPod pour l`utilisation du disque en connectant l`iPod à l`ordinateur. Si le programme ne démarre pas automatiquement, ouvrez iTunes manuellement. Sélectionnez l`icône iPod et onglet Résumé ouvert. De là, vous pouvez sélectionner "permettre l`utilisation du disque" ou "gérer manuellement la musique et des vidéos." Double-cliquez sur le dossier qui apparaîtra sur le bureau pour les utilisateurs Mac et "Mon ordinateur" pour PC. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez copier et faites glisser.
Éjecter iPod en toute sécurité en sélectionnant "éjecter le matériel" à partir de la barre d`outils Windows.