iTunes d`Apple vous permet de stocker toutes vos musiques, livres et autres fichiers médias électroniques dans un seul endroit simplifié. Le logiciel libre offre plusieurs options et préférences, y compris la façon de voir la musique, ce qui à importer et ce qu`il faut utiliser pour des listes de lecture. iTunes se met à jour automatiquement lorsque de nouveaux plug-ins sont disponibles et quand une nouvelle version du logiciel est disponible. Si vous le souhaitez, vous pouvez empêcher iTunes de se mettre à jour automatiquement.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- iTunes
Lancez iTunes.
Faites glisser votre souris sur la "modifier" languette. Il devrait être dans le coin en haut à gauche avec d`autres options telles que "Fichier," "Vue" et "Contrôles."
Clique le "modifier" languette. Une liste sera ouvert. Faites défiler la liste jusqu`à ce que vous voyez le mot "Préférences." (Si vous utilisez un ordinateur Macintosh, vous trouverez "Préférences" dans le "iTunes" menu au lieu).
Cliquer sur "Préférences." Une fenêtre pop-up. Assurez-vous que le "Général" onglet est sélectionné. L`onglet est situé dans le coin supérieur gauche de la boîte.
Déplacez le curseur vers le bas de la boîte. Il devrait y avoir une option qui dit "Vérifier les mises à jour automatiquement." Décochez la case à côté de cette option.
Cliquez "D`accord" pour revenir à iTunes.