fichiers LNK sont le lien temporaire, ou fichiers de raccourci, enregistré sur l`ordinateur lors de l`utilisation du fichier. De temps en temps les fichiers de liens peuvent être verrouillés par une application, ce qui éliminerait la possibilité de supprimer le fichier. Parfois, le service d`indexation de Windows a simplement besoin de reconstruire l`index de recherche pour éliminer les anciens fichiers de lien. Cependant, les fichiers de liaison peuvent également être associés à des programmes malveillants et de virus, afin de les supprimer de la machine devient une priorité absolue. Un outil nommé LinkFile Fix est disponible gratuitement en téléchargement. Cet outil est une mise à jour de registre qui restaure les associations de fichier d`origine du lien. Une fois que cet outil a été exécuté, les fichiers de liaison devraient être facilement supprimés, en utilisant la touche DEL ou à droite, cliquez sur et "Effacer."
Ouvrez une session Windows en tant qu`administrateur.
Télécharger le fichier Fix zip LinkFile sur le bureau.
droite, cliquez sur le fichier zip et cliquez sur "Extrait Here" dans le menu contextuel. Un fichier .reg sera extrait sur le bureau.
Double-cliquez sur le fichier .reg, puis cliquez sur "Oui" pour importer le fichier .reg dans le Registre. Le registre sera automatiquement réinitialisé aux valeurs par défaut d`extension de fichier de lien.
Ouvrez l`Explorateur Windows et naviguez vers le fichier de lien à supprimer.
droite, cliquez sur le fichier, puis sélectionnez "Effacer" dans le menu contextuel.
Clique le "D`accord" bouton. Le fichier de lien sera envoyé au bac de recyclage.
Conseils & Avertissements
- Pour réindexer Windows Search, qui peut supprimer certains, sinon tous les fichiers de lien, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et tapez le mot "Indexage" (Sans les guillemets) dans la zone de saisie de recherche. L`interface Options d`indexation va lancer. Développez un dossier dans l`interface Options d`indexation et décochez ou cocher une option. Cliquez "D`ACCORD." Ce changement va forcer Windows pour reconstruire l`index de recherche de l`ordinateur.