VirtualBox est un programme gratuit de la machine virtuelle pour Windows, Mac OS X et Linux qui exécute les systèmes d`exploitation dans une fenêtre sur votre bureau. Les machines virtuelles utilisent leur propre matériel virtualisé, y compris les disques durs virtuels. Les disques durs virtuels sont enregistrés les fichiers comme .vdi sur votre disque dur. Après avoir supprimé une machine virtuelle à partir de VirtualBox, VirtualBox maintient son disque dur. Vous pouvez supprimer l`image du disque dur de VirtualBox et éventuellement le supprimer de votre disque dur en utilisant la fenêtre Virtual Media Manager dans VirtualBox.
Cliquez sur le menu "Fichier" en haut de la fenêtre VirtualBox et cliquez sur "Gestionnaire de médias virtuels» dans le menu.
Cliquez sur le disque dur que vous souhaitez supprimer dans la fenêtre Virtual Media Manager qui apparaît.
Cliquez sur le bouton "Supprimer" sur la barre d`outils de la fenêtre du gestionnaire de média virtuel.
Sélectionnez si oui ou non pour supprimer l`image du disque dur de votre disque dur en cliquant sur les options dans la fenêtre d`invite qui apparaît. Si vous choisissez de ne pas supprimer le disque dur, le fichier reste sur votre disque dur mais pas enregistré dans VirtualBox.
Cliquez sur "OK".
Conseils Avertissements
- Vous ne pouvez pas supprimer un disque dur lorsqu`une machine virtuelle est de l`utiliser. Si vous rencontrez une erreur, arrêtez toutes les machines virtuelles en cours d`exécution avant de continuer.