Inkscape est un programme freeware vecteurs graphique qui est largement utilisé pour de nombreux types de projets. Il peut généralement importer un large éventail de formats- cependant, il y a quelques exceptions. L`un d`eux est le EPS (PostScript encapsulé) Format. Heureusement, vous pouvez installer le Ghostscript plug-in gratuit qui va permettre à Inkscape pour ouvrir ces fichiers. Faire cela est pas trop difficile, bien qu`il n`y ait plus le processus que votre installateur standard.
Télécharger le plug-in Ghostscript et cliquez dessus pour lancer l`installation. Dans la fenêtre de configuration, cliquez sur "Installer."
Allez à la "Démarrer" menu et utiliser le "Chercher" fonction pour aller à la "sysdm.cpl" fichier. Dans la liste, cliquez sur "sysdm.cpl." dans le "Propriétés du système" dialogue qui apparaît, cliquez sur le "Onglet Avancé."
Allez vers le bas et sélectionnez "Variables d`environnement." En dessous de "Variable" choisir "Chemin" et cliquez sur le "modifier" bouton. Cela fera apparaître la "Modifier la variable système" dialogue.
Tapez dans la "variable Valeur" le suivant: ": C: Program Files gs gs8.70 lib" et cliquez sur "D`ACCORD." Ensuite, redémarrez votre ordinateur.
Ouvrez Inkscape. Sélectionner "Fichier" dans le menu et choisissez "Ouvrir." Dans la boîte de dialogue qui apparaît, localisez le fichier EPS que vous souhaitez utiliser et ouvrez-le. Une boîte de dialogue apparaît dans lequel vous choisissez les fonctionnalités que vous voulez pour le document importé, comme l`écrêtage et le type de police. Cliquez "D`accord" et Inkscape va ouvrir le fichier.