Comment utiliser ghostscript avec inkscape

Comment utiliser Ghostscript Avec Inkscape

Inkscape est un programme freeware vecteurs graphique qui est largement utilisé pour de nombreux types de projets. Il peut généralement importer un large éventail de formats- cependant, il y a quelques exceptions. L`un d`eux est le EPS (PostScript encapsulé) Format. Heureusement, vous pouvez installer le Ghostscript plug-in gratuit qui va permettre à Inkscape pour ouvrir ces fichiers. Faire cela est pas trop difficile, bien qu`il n`y ait plus le processus que votre installateur standard.

  • Télécharger le plug-in Ghostscript et cliquez dessus pour lancer l`installation. Dans la fenêtre de configuration, cliquez sur "Installer."




  • Allez à la "Démarrer" menu et utiliser le "Chercher" fonction pour aller à la "sysdm.cpl" fichier. Dans la liste, cliquez sur "sysdm.cpl." dans le "Propriétés du système" dialogue qui apparaît, cliquez sur le "Onglet Avancé."

  • Allez vers le bas et sélectionnez "Variables d`environnement." En dessous de "Variable" choisir "Chemin" et cliquez sur le "modifier" bouton. Cela fera apparaître la "Modifier la variable système" dialogue.

  • Tapez dans la "variable Valeur" le suivant: ": C: Program Files gs gs8.70 lib" et cliquez sur "D`ACCORD." Ensuite, redémarrez votre ordinateur.

  • Ouvrez Inkscape. Sélectionner "Fichier" dans le menu et choisissez "Ouvrir." Dans la boîte de dialogue qui apparaît, localisez le fichier EPS que vous souhaitez utiliser et ouvrez-le. Une boîte de dialogue apparaît dans lequel vous choisissez les fonctionnalités que vous voulez pour le document importé, comme l`écrêtage et le type de police. Cliquez "D`accord" et Inkscape va ouvrir le fichier.

AUTRES

» » » » Comment utiliser ghostscript avec inkscape