les ordinateurs Macintosh comprennent un programme de photo appelé iPhoto (partie de la libre "iLife" suite), qui peut être utilisé pour stocker, modifier et afficher des photos prises par les caméras numériques. Une photo qui a été supprimé à partir d`iPhoto peut être récupéré parce qu`il est pas réellement effacé du disque dur lorsque le "effacer" commande est entrée. La procédure de récupération est simple et permettra la photo supprimée de montrer sur le lecteur du Mac.
Double-cliquez sur l`icône iPhoto dans le Dock qui est mis en place à la gauche ou au bas de l`écran. Si la demande est déjà dans le Dock, le programme iPhoto peut être lancé en double-cliquant sur son icône à l`intérieur du "Applications" dossier.
Clique le "Poubelle" icône qui se trouve sous le "Récent" onglet dans la colonne de gauche de iPhoto.
Faites défiler les images dans la colonne du centre à la droite de la "Poubelle" icône en utilisant la "vers le bas" flèche bar du côté inférieur droit de iPhoto.
Sélectionnez l`image supprimée que vous souhaitez récupérer en cliquant dessus une fois avec la souris.
Sélectionner "Restaurer à la bibliothèque de photos" du "Photos" menu déroulant en haut de l`écran pour revenir la photo à son origine dossier / position dans la bibliothèque iPhoto.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez enregistrer une copie d`une photo depuis iPhoto vers un autre disque dur ou un lecteur portable et archiver.
- le "Mise à jour logicielle" commande doit être utilisée régulièrement pour vous assurer que vous avez la dernière version du logiciel iPhoto.