Comment faire une lueur d`objet dans 3ds max

Un objet 3ds Max avec l`auto-illumination semble briller.

Une caractéristique pour fabriquer des objets virtuels en 3D apparaît plus réel dans 3ds Max est d`appliquer l`auto-illumination du texte et des objets que vous créez. Cela se fait en utilisant l`éditeur de matériaux du logiciel, qui permet aux utilisateurs d`affecter de nombreuses textures et couleurs différentes pour leurs modèles. L`application de l`auto-illumination à un objet fait l`éclat de l`objet. Un avantage de produire cet effet est-il donne aux téléspectateurs la possibilité de voir les objets, même quand ils ne sont pas éclairés par des lumières extérieures.

  • 3ds Max Ouvrir et cliquez sur le "La perspective" viewport. presse "Alt-W" pour maximiser la fenêtre.

  • Clique le "Créer" menu, puis le "Formes" option, puis la "Texte" option. Vous allez créer le texte 3-D avec l`auto-illumination qui simule une enseigne au néon. Vous aurez également créer un objet simple qui est auto-éclairé. Vous pouvez appliquer les connaissances acquises à partir de cet exercice pour faire un objet dans 3ds Max lueur.

  • Cliquez dans la fenêtre pour placer le texte, puis tapez le message que vous voulez pour l`enseigne au néon dans la "Texte" aire de la "Paramètres" sortir. Ce déploiement se trouve dans le paramètre volet à droite de la zone de dessin de la fenêtre.

  • Cliquez sur le paramètre volet de "Le rendu" déploiement, puis placez coches tant dans le "Activer dans Renderer" et "Activer dans Viewport" checkboxes. Placez un autre chèque au "Utilisez paramètre Viewport" case à cocher. Ces actions permettent le texte autrement plat à apparaître 3-D dimensions - une qualité essentielle dans la simulation des enseignes au néon.




  • Clique le "Créer" Menu de "Boîte" élément pour entrer en mode de boîte de dessin. La boîte représente un objet non-texte que vous pouvez faire lueur. Vous pouvez également importer, en utilisant la "Fichier" Menu de "Importer" commande, tout 3ds Max existantes modèle pour appliquer l`effet de rayonnement à.

  • Cliquez et faites glisser dans la "La perspective" viewport croître la boîte à tout format, puis relâchez la souris pour terminer la boîte.

  • Clique le "Créer" menu, puis le "Lumière" sous-menu. Cliquez sur ce sous-menu de "Standard" sous-point, suivie par "Omni." Cette étape vous permet de placer une lumière dans la scène, que vous allez faire pour créer l`effet de la matière de néon lumineux.

  • Cliquez dans la "La perspective" viewport pour placer la lumière, puis dessinez vers le haut sur son "Z" axe pour l`élever au-dessus des objets que vous avez créés précédemment. presse "F9" pour rendre la scène.

  • Cliquez sur la lumière, puis cliquez sur le "Modifier" bouton dans le volet des paramètres. Décochez la "Sur" sous la case à cocher "paramètres généraux" sortir. Cette action met le hors de la lumière.

  • presse "F9" de re-rendu de la scène. Les objets de la scène ne sera plus apparaître. Vous allez maintenant les rendre à nouveau visible en ajoutant le matériau auto-éclairant pour eux.

  • presse "M" pour entrer dans l`éditeur de matériaux, puis cliquez sur la flèche en haut de la "Self-Illumination" curseur. Relâchez la souris lorsque le curseur atteint "100," qui est la valeur maximale d`auto-illumination.

  • Cliquez sur la première sphère dans la galerie de l`éditeur de matériaux de sphères. Faites glisser la sphère sur le texte et d`autres objets que vous avez faits ou importés dans les étapes quatre à six. Cette action affecte le matériau incandescent à ces objets.

  • presse "F9" de re-rendu de la scène, qui va maintenant montrer les objets à nouveau, même si aucune lumière extérieure éclairent eux.

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