Comment ajouter niv à opensong

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Lire la nouvelle version internationale en version imprimée et sur OpenSong

    Dans beaucoup d`églises, des projecteurs et moniteurs compléter ou ont hymnals remplacés et PEW Bibles. programmes de logiciels, tels que OpenSong, permettent églises pour afficher la musique et de nombreuses traductions de scriputure. Une telle traduction, la New International Version (NIV), présente versets contemporaine courtoisie anglaise de plus de 100 chercheurs travaillant à partir de l`hébreu, le grec et textes araméens. En tant que programme source libre, ouvert, OpenSong et ses traductions de la Bible sont largement disponibles pour les églises, indépendamment des budgets. la capacité de OpenSong à utiliser NIV peut améliorer un culte, sermon ou de l`expérience d`étude biblique.

    Choses que vous devez

    • programme OpenSong



    • Fermer OpenSong. Aller à la page d`accueil OpenSong. Cliquez sur le lien de téléchargement sous "La navigation." Sélectionner "Anglais" dans la boîte Bible Traductions ou faites défiler vers le bas pour Bible Translations. Choisir "New International Version" de la liste des traductions en anglais.

    • Choisir "Ouvrir" dans le fichier Télécharger boîte de dialogue. Cliquer sur "Extraire tous les fichiers" ou mettre en évidence l`icône pour la nouvelle version internationale et à droite, cliquez sur "unzip." Copiez le fichier décompressé ou extrait dans Program Files OpenSong OpenSong Écriture pour les ordinateurs avec les systèmes d`exploitation Windows. Pour les utilisateurs Macintosh, enregistrez le fichier dans Applications / OpenSong / OpenSong Scriputre.

    • Démarrez OpenSong. Aller à "Définit le mode." Cliquez sur Fichier et aller à l`Écriture Lookup. Sélectionner "NIV" pour New International Version de la liste déroulante. OpenSong volonté index de la Bible. Vérifiez que vous avez la version NIV en choisissant un passage en mode NIV et en le comparant à un passage NIV d`une copie de la Bible ou un site Web avec la traduction NIV du passage.

    Conseils & Avertissements

    • OpenSong vous permet d`enregistrer des ensembles ou des groupes, des chansons ou des écritures, vous permettant de projeter des hymnes, des prières, des écritures et sermon décrit pour les services. Pour enregistrer un ensemble pour la sauvegarde ou l`archivage, insérez un bus série universel (USB) de stockage. Cliquer sur "Fichier" et sélectionnez Exporter. Choisissez la lettre de répertoire (par exemple "g") Pour votre clé USB. Cliquez sur l`icône Poste de travail sur votre bureau top apprendre le répertoire de votre lecteur USB. Crée une OpenSong "Ensembles et chansons" dossier. Attribuez un nom de fichier approprié.

    AUTRES

    » » » » Comment ajouter niv à opensong