Comment savoir si les pirates sont entrés dans un ordinateur

Aussi essentiel que l`Internet est à de nombreux utilisateurs d`ordinateurs, il vient avec certains dangers - principalement la capacité d`un pirate de pirater votre ordinateur, les chevaux de Troie et les virus de plantes et de voler des informations privées. Heureusement, il existe un certain nombre de façons de dire si votre ordinateur a été piraté. Malheureusement, bon nombre de ces contrôles ne fonctionnent que si l`utilisateur a pris des mesures préventives pour commencer.

Instructions

  1. Recherchez une activité irrégulière sur votre ordinateur. activité irrégulière comprend votre ordinateur exécutant soudainement très lentement, même si vous ne faites pas beaucoup sur elle. Vous pouvez avoir des documents manquants constatés ou égaré, ou un e-mail qui a été envoyé par vous que vous ne vous souvenez pas taper. Peut-être que votre ordinateur redémarre sans raison apparente. Ce sont les signes de la sécurité de votre ordinateur peut avoir été compromise.




  2. Exécuter un, fichier contrôle de l`ensemble du système complet. Rechercher des fichiers de l`ensemble du système récemment modifiés. Vous pouvez le faire en utilisant un programme utilitaire gratuit comme NIS Fichier Check. Ces chèques de fichiers programmes de l`ensemble du système exécuter le programme quand vous savez que l`ordinateur est propre. Le programme crée une base de données de votre ordinateur propre. Lorsque vous pensez que votre ordinateur a été piraté, vous exécutez à nouveau le programme. Le programme compare les deux bases de données et vous informe de toutes les modifications apportées à vos fichiers système.

  3. Obtenir un logiciel espion. Exécution d`un contrôle complet, l`ensemble du système peut prendre du temps. Si vous préférez avoir un programme qui va faire ces tests pour vous sur une base régulière, envisager d`obtenir un programme de spyware. Spybot Search & Destroy et Ad-Aware sont deux programmes gratuits populaires.

  4. Exécuter un scan de port. La plupart des chevaux de Troie doit attendre les connexions du pirate (de sorte que le pirate peut contrôler le programme), et doit écouter sur un port. Utilisez un programme comme Fport ou TCPView pour voir quels programmes sont actuellement en cours d`exécution et à l`écoute de vos ports. De cette façon, vous pouvez rechercher des fichiers suspects prospectifs et les supprimer.

  5. Si vous préférez avoir un programme écouter dans vos ports pour vous sur une base régulière, envisager d`obtenir un programme de pare-feu. Zone Alarm est un programme populaire. Un programme de pare-feu ne sera pas seulement écouter dans les ports, mais vous informera de toute activité suspecte. Vous pouvez le configurer pour autoriser uniquement certains programmes d`accéder à Internet.

AUTRES

» » » » Comment savoir si les pirates sont entrés dans un ordinateur